Morano répond à Valls sur le FN : “Le vrai drame, c’était l’élection de François Hollande”

Nadine Morano était l’invitée de Jean-Jacques Bourdin ce lundi matin sur BFMTV et RMC. L’ancienne candidate aux élections régionales dans le Grand-Est, évincée par son propre parti Les Républicains, a réagi au sondage plaçant Florian Philipot, candidat du Front national, en tête au premier tour. “Quand j’entends le Premier ministre dire ‘ce serait une catastrophe que le Front national préside des régions’, je lui répondrais que le vrai drame, c’était l’élection de François Hollande, parce qu’aujourd’hui la désespérance du pays vient de là”, a affirmé la députée européenne :

Related Articles

16 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • openbrief , 9 novembre 2015 @ 16 h 14 min

    Un drame?
    Non, une TRAGÉDIE
    Élu sur un simple rejet de Napoléon quatre
    pas sur une adhésion au moi président normal, je, blablabla___

  • alam , 9 novembre 2015 @ 16 h 20 min

    Dans son parti, Morano est la seule à avoir des couilles. Elle en a même à revendre, mais comme l’avouait récemment une sommité médicale : la greffe de couilles est la seule greffe qui ne prenne pas. Alors, tant pis pour Juppé, Fillon, Sarko et Cie. Ils resteront pour l’histoire les eunuques de la droite française.

  • openbrief , 9 novembre 2015 @ 16 h 22 min

    tout a fait
    ils resteront des bobos faschos islamos collabos

  • André & Nadine , 9 novembre 2015 @ 19 h 40 min

    Elle a une fois de plus, complètement raison…!

  • alice , 9 novembre 2015 @ 20 h 01 min

    bravo madame Morano

  • Yoyo , 9 novembre 2015 @ 20 h 43 min

    Bravo à vous Mme Morano. Vous exprimez tout haut ce qu’une bonne partie de la France pense, mais comme nous sommes en dictature de la pensée avec incitation à la délation, difficile de s’exprimer sans craindre des mesures de rétorsions. Vivement que toute cette clique nauséabonde soit virée avec perte et fracas en 2017

  • SURICATE , 10 novembre 2015 @ 8 h 46 min

    Deux vrais drames Mme MORANO, l’élection de SARKOZY et celle de Hollande.

    “Un archevêque italien a rendu un hommage inhabituel au président russe Vladimir Poutine, affirmant que ce dernier est le seul à avoir « la tête et les couilles » pour lutter contre l’organisation de l’Etat islamique (EI).

    « Il faudrait essayer de désarticuler le sommet de l’EI avec une action vigoureuse et ciblée, mais pour cela il faut une tête et des couilles. Et le seul à les avoir, je dois le reconnaître avec une profonde honte, est Vladimir Poutine », a déclaré Mgr Luigi Negri dans un entretien avec l’hebdomadaire Panorama.”

    J’emploierais les mêmes qualificatifs pour décrire Mme MORANO aujourd’hui.

Comments are closed.