Le mondialisme n’est pas l’avènement d’un monde ouvert à tous, mais d’un monde ubuesque, qui comprend d’un côté les pays de l’Islam, et de l’autre, les pays qui se laissent envahir par l’islam !
Plus le marché prospère, plus il en est ainsi.
Cette invasion est démographique certes, mais surtout politique : l’islam est en train de s’emparer de la souveraineté des pays non-islamiques.
Qu’ils en soient conscients ou non, ces derniers vivent la fin des libertés qu’ils avaient si chèrement conquises. Tout ce qu’ils tenaient pour respectable s’effrite sous les coups de boutoir d’un ébranlement social dont les formes les plus visibles sont les tenues islamisantes, le halal, les mosquées, et les meurtres perpétrés au cri de « Allahu akbar » ! Les médecins n’ont plus rien à dire ; les prêtres doivent disparaître ; la croix chrétienne et la Croix Rouge dérangent ; les savants sont haram, et les poètes interdits : l’islam s’implante partout ! C’est donc une nouvelle civilisation qui façonne le monde à son image, et qui le clame !
A d’autres époques, un tel phénomène aurait avorté par son absurdité même. Or, nous sommes à l’époque du « tout-le-monde-il-est-beau-tout-le-monde-il-est-gentil », si bien que nous scions joyeusement la branche sur laquelle nous sommes assis, au lieu d’utiliser l’ensemble de nos forces pour qu’un tel scénario ne se produise point.
Bref, nous allons vers des convulsions sans précédent, dont la probabilité augmente au prorata des perfectionnements technologiques : grâce à Internet, l’islam a désormais les moyens de recruter dans toutes les couches de la population, car il sait que l’union fait la force, et que des minorités motivées peuvent réaliser des miracles, à commencer par celui qui consiste à endormir l’ennemi ! En effet, si la condition première de l’islam, c’est toujours plus d’islam, la condition seconde c’est l’acceptation de cette condition première par les nations libres !
De là le risque de guerre – guerre imminente s’il en est – dont nous sommes entièrement responsables.
Maurice Vidal – Riposte laïque