Italie : l’extrême gauche s’excite à Bologne

Rassemblements rivaux à Bologne en Italie, et quelques heurts avec la police. La tenue d’un meeting de la Ligue du Nord dans cette ville traditionnellement de gauche n’a pas plu à tout le monde. Plusieurs centaines de jeunes sont venus dire au parti de droite identitaire qu’il n’était pas le bienvenu ici. La présence massive de la police a échauffé les esprits et des échauffourées ont éclaté. Un policier a été blessé et plusieurs manifestants arrêtés :

Related Articles

8 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • tell guillaume , 9 novembre 2015 @ 18 h 09 min

    Même méthode à des temps très anciens que les fameuses sections d’assauts nazi ou les groupes armés trotskiste ! ce que l’on appel la démocratie par la violence !

  • C.B. , 9 novembre 2015 @ 18 h 33 min

    Les méthodes du temps de l’ex-instituteur socialiste Benito Mussolini refont surface?

  • le lecteur , 9 novembre 2015 @ 18 h 43 min

    Toujours les mêmes ordures au service du mondialisme pour empêcher les peuples Européens de reprendre leur destin en main et le réveil des identités…

  • marie france,sorti des drapeaux , 9 novembre 2015 @ 19 h 20 min

    il y a un gros souci à se faire avec l’extrême gauche ,un fléau égal à l’islam

  • marie france,sorti des drapeaux , 9 novembre 2015 @ 19 h 23 min

    les migrants à Calais ont caillassé les CRS ,des bléssés PARMI LES FORCES DE L4ORDRE ?pas un mot sur la 2

  • Guy Marquais , 10 novembre 2015 @ 7 h 29 min

    Dans toutes ces remarques il n’y a que bon sens et constatations….hélas nous ne sommes pas très nombreux parmi les intervenants . Espérons que d’autres partagent notre simple bon sens sans publier leur point de vue….espérons !
    Parceque dans cette démerdocratie seul compte le nombre !

  • Agathon , 10 novembre 2015 @ 9 h 01 min

    Ville symbolique où le réseau Stay- Behind était à l’origine de l’attentat de la gare de Bologne ( 85 morts) dans les années 70-80, . Il faut savoir que la militante d’extrême droite impliquée dans cette attentat passa sa détention avec la geolière d’extréme gauche d’Aldo Moro ( assassiné à la même période par les brigades rouges) “dont elle devint l’amie”. Toutes deux furent libérées par le très atlantiste Berlusconi au même moment que le non moins Atlantiste Sarkozy libérait l’assassin de Besse ( patron d’EURATOM), Marc Rouillan ( l’un es leaders d’Action Directe). A l’heure où tous les réseaux Stay Behind sont réactivés ( notamment en Turquie et en Ukraine) , gageons que ce type d’incident est appelé à se multiplier en Italie comme en France ou en Allemagne . Pour info les 2 militantes italiennes ont été reclassées dans des OMG….. tant qu’à Rouillan qui ne deait pas faire de politique ( condition de sa mise en liberté) , il est à la LCR! l’Amérique entretien ses outils ou les assassine.

Comments are closed.