Valeurs Actuelles, le Zemmour de l’info? Plus qu’un journal, un révelateur de nos mentalités actuelles. Ils le disent et alors….
mariedefrance , 10 novembre 2014 @ 13 h 09 min
A part Lui, qui d’autre dans le monde dans lequel nous vivons ?
il faut redescendre sur terre, hermeneias.
Nous ne sommes que des êtres en société “organisée”.
Le Bien, le Bon, le Beau n’est pas tellement ce qui motive nos politicards même s’ils ont fait “”les droits de l’homme”””
Notre république -toujours bananière- se charge de Sodome et Gomorrhe.
Vous devez être très malheureux à moins que………. ce ne soit l’inverse.
c’est selon ce que vous faites de votre propre libre-arbitre.
anne , 10 novembre 2014 @ 13 h 53 min
Ce mag ne sent pas le soufre il nous informe! Ce que ne font pas les autres médias. Ne cherchez pas les “monstres” qui lisent ce magazines : ce ne sont que des français normaux qui ne se sont pas laissé laver le cerveau
tetaber , 10 novembre 2014 @ 14 h 03 min
je propose une nouvelle UNE à mon new préféré V. A. :
Vous avez été déçu par SARKO ?
Vous n’avez pas voté HOLLANDE !
Alors qui d’autre ?
aixois , 10 novembre 2014 @ 14 h 19 min
Il y a 5 ans, j’ai quitté Figaro magazine parce que j’avais le sentiment qu’il s’adressait davantage à des gens friqués et snobs, malgré les bons articles de certains journalistes. J’ai choisi VA, après avoir longuement cherché car, dans les kiosques, il se situait dans les magazines financiers, ce qui n’est plus le cas aujourd’hui.
Il ne fait aucun doute que la présentation de la page de couverture « provocatrice » pour certains est une des raisons de son succès. Les problèmes d’immigration, d’identité française, de sécurité, d’éthique sont évoqués en conformité avec les valeurs dites « de droite ».
D’autre part, j’ai relevé que sur les 98 pages du dernier numéro, seules 14 sont publicitaires et 3 pour les associations ou fondations, ce qui est peu comparé au Point, Figaro magazine.
Je doute que les lecteurs soient nombreux à s’intéresser aux 21 pages « Economie & Entreprises ».
Quant au forum des lecteurs, il montre leur diversité de point de vue.
UNE REMARQUE LES JOURNALISTES DU MONDE DANS LA VIDÉO cherchez pas les fouteurs de merde qui travaillent pour la gauche sont les mêmes que vous verrez dans le scandale ” FILLON – JOUYET” Eux ils ont le droit d’écrire n’importe quoi, ils enquêtent sur VALEURS ACTUELLES, et sur leur succès, qui relatent le mal que ressent la plupart des français, et s’ils n’écrivaient pas seulement des torches culs ils en vendraient certainement plus de journaux( ventes tombées en 2012 à 26 000 exemplaires)
Sa ligne éditoriale est de centre gauche
, selon le spectre politique français habituellement utilisé, et son lectorat est politiquement mixte, bien que plutôt orienté à gauche. Le Monde est la propriété du groupe Le Monde, détenu depuis 2010 par les hommes d’affaires Xavier Niel, Pierre Bergé et Matthieu Pigasse
En mai 2011, irrité par le contenu d’un article du Monde consacré à François Mitterrand signé par l’historien François Cusset, l’actionnaire Pierre Bergé dira « regretter » d’avoir investi dans le quotidien. Il avance ainsi : « Je considère que contrairement… à ce qu’ils prétendent, les journalistes du Monde ne sont pas libres mais prisonniers de leurs idéologies, de leurs règlements de compte, et de leur mauvaise foi. »
Monsieur Bergé grand financeur de la campagne de SEGOLENE et tout naturellement de NOTRE FLAMBY .
Assouline, le danger ne vient pas de ce que dénonce “Valeurs actuelles” mais de ce que l’on laisse s’infiltrer dans notre pays, le danger est déjà là à l’intérieur et les politiques ne voient -ils rien venir ou bien laissent-ils sciemment la France perdre son identité ?
60 Comments
Comments are closed.