TF1 soutient le « mariage » homosexuel

De “Secret Story” à “L’Amour est aveugle” en passant par les « scripted reality », TF1 nous a habitué à la télé-poubelle. Mais cette fois, la chaîne compte faire fort : dans la semaine du 24 au 28 novembre, l’émission “Quatre mariages pour une lune de miel” aura droit à ses participants homosexuels ! Rien que cela ! Et, j’en suis sûr, ce couple de mariés remportera la compétition, et de loin !

Suite à cette énorme provocation et à cette volonté de faire le « buzz » pour faire remonter leur courbe d’audience qui tend à chuter violemment, je vous invite à faire part de votre mécontentement ici.

Related Articles

41 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • lagode , 10 novembre 2014 @ 12 h 32 min

    tf1,m6,les télés : poubelle!!!

  • lagode , 10 novembre 2014 @ 12 h 34 min

    les téléspectateurs adores ces émissions de merde, et ils en redemandent, donc ces chaines ont encore de l’avenir.

  • Papé , 10 novembre 2014 @ 14 h 42 min

    Faites comme moi.
    J’achète un programme télé , le moins cher possible , uniquement
    pour savoir ce qu’il ne FAUT PAS REGARDER !

  • flammande , 10 novembre 2014 @ 16 h 52 min

    Les médias sont les agents du système… Ils “infusent” dans la population ce que veut le pouvoir : le métissage, l’homosexualité ou le “genre”, les couples mixtes…
    Ils rendent “normal” (puisque officiel) les “évolutions” de la société… Avec l’abrutissement des foules, la crétinisation de l’individu, l’inversion des valeurs, c’est leur principal boulot de tirer la société vers le bas et de “normaliser” ce qui a du mal à passer !

  • Anne Lys , 10 novembre 2014 @ 20 h 41 min

    Ce ne sont pas les téléspectateurs qui “aiment” ces émissions, du moins au début.

    Il y a eu des instructions données aux auteurs et producteurs d’émission pour qu’ils introduisent progressivement dans leurs émissions des homosexuels sympathiques, puis des homosexuels sympathiques en face de parents ou collègues “homophobes” que l’on montrait comme des affreux, puis des couples homosexuels sympathiques, puis des couples homosexuels si malheureux de ne pas pouvoir se marier à la mairie, puis des enfants se trouvant, à la suite de la mort ou de la maladie d’un de leurs parents, confiés à l’autre parent devenu homosexuel, ces enfants, bien entendu, s’en trouvant très bien ; puis le parent homosexuel a été montré si malheureux que son ou sa partenaire n’ait pas le droit d’être considéré comme père ou mère de ses enfants, alors que l’autre parent naturel ne pouvait s’y opposer, qu’on ne pouvait que lui donner raison. Et puis, on a vu des couples homoparentaux, avec des enfants, forcément très heureux. Et d’affreux grands-parents qui n’acceptaient pas que le partenaire homosexuel de leur fils ou leur fille décédé(e), père ou mère de leurs petits-enfants, soit le second parent de ceux-ci et qui osaient demander la garde de ces enfants, ce qui aurait terriblement chagriné le (la) pauvre partenaire si la justice n’avait fini par lui donner raison…

    Cette progression a été soigneusement calculée et voulue.

    Et il n’y a pas eu que les productions françaises. Certains épisodes de séries américaines qui vont dans le même sens sont rediffusés parfois plusieurs fois le même mois, tandis que les épisodes qui n’en parlent pas ne le sont pas, ce qui rend souvent inintelligible le déroulement de ces séries…

    Et peu à peu, comme l’absorption de doses minimes mais croissantes de poison finit par immuniser une personne contre ce poison (cela s’appelle la mithridatisation), cette introduction progressive d’une propagande empoisonnée a rendu les téléspectateurs non seulement incapables de voir que c’était du poison, mais accros à ce genre de programme. Et ils en redemandent. Mais ce n’est pas tout à fait leur faute. Ce n’est pas qu’ils “aiment” çà ; c’est qu’on ne leur offre rien d’autre.

  • Anne Lys , 10 novembre 2014 @ 20 h 50 min

    Mais si, je suis l’égale d’un homme bien que je ne puisse pas porter 50 kg. L’égale, d’abord devant Dieu. Et aussi, ma foi, devant les humains.

    Mais égale ne veut pas dire semblable, et moi aussi j’apprécie les égards que les hommes de mon entourage, qui ne sont pas des soudards, me manifestent, non pas même à cause de mes qualités personnelles, mais parce que j’appartiens au sexe qui leur a donné leur mère et leur femme, qui leur donne des enfants, ce qu’ils ne peuvent pas plus faire que je ne peux porter 50 kg.

  • kanjo , 11 novembre 2014 @ 0 h 36 min

    des beaufs, évidement.
    Je connais un couple de vieux croutons (mon beau-père et sa copine) qui passe la plus grande partie de ses journées avachis devant la télé. Même quand ils viennent chez nous, ils ne peuvent pas s’empêcher d’allumer la télé, j’en arrive à espacer mes visites et je mets mon fils dehors pour qu’il ne regarde pas ça.
    En fait, ça vient insidieusement, il y a quatre ou cinq ans mon beau-père s’est blessé en tombant. Comme il ne pouvait plus aller dans son jardin, il s’ennuyait, et il a allumé la télé “pour passer le temps”.
    Et il s’y est habitué et a été endoctriné sans s’en apercevoir. Maintenant, il ne peut plus s’en défaire car il trouve ça “normal”. Et bien sûr, il ne font plus de mots-croisés ni ne jouent au scrabble, ni ne visitent leur amis, à supposer qu’il leur en reste. Par contre, il n’est plus raciste.

Comments are closed.