TF1 soutient le « mariage » homosexuel

De “Secret Story” à “L’Amour est aveugle” en passant par les « scripted reality », TF1 nous a habitué à la télé-poubelle. Mais cette fois, la chaîne compte faire fort : dans la semaine du 24 au 28 novembre, l’émission “Quatre mariages pour une lune de miel” aura droit à ses participants homosexuels ! Rien que cela ! Et, j’en suis sûr, ce couple de mariés remportera la compétition, et de loin !

Suite à cette énorme provocation et à cette volonté de faire le « buzz » pour faire remonter leur courbe d’audience qui tend à chuter violemment, je vous invite à faire part de votre mécontentement ici.

Related Articles

41 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • eric-p , 9 novembre 2014 @ 22 h 46 min

    Le problème, c’est que mollusque veut même faire payer ceux qui n’ont pas la téloche !
    Le prétexte ? On peut regarder la téloche sur …internet !!!

    Pendant qu’on y est, mollusque pourrait aussi demander aux francophones du monde entier de payer la redevance mondiale …pour financer TV bolcho et Cie !

  • Xav , 10 novembre 2014 @ 8 h 55 min

    En parallèle de cette descente du niveau à la télé, on a eu droit à Mitterrand, suivi de Chirac, suivi de Sarkozy et enfin Hollande. Il parait qu’ils veulent sortir une saison II de Sarko…

  • Cap2006 , 10 novembre 2014 @ 9 h 26 min

    Décidément, vous aimez bien empêcher les autres de faire ce qu’ils veulent, et sans que cela ne vous cause aucune gêne, aucun préjudice.

    Une habitude .

    Tf1 est une télé privée, et son objectif est de gagner de l’argent grâce à la pub, donc à l’audience.

    Les téléspectateurs aiment ces émissions niaises, ou ces débats sans fond qui permettent à la forme ou la provocation de l’emporter.
    Eteignez la télé.
    C’est pas compliqué.

  • fleurdenavet , 10 novembre 2014 @ 9 h 49 min

    mais nous payons déjà sur notre facture d’Internet. J’étais à Télé2 racheté par SFR qui me compte 5 euros sous le prétexte que vous venez d’invoquer alors que je n’ai pas de télé.

  • fleurdenavet , 10 novembre 2014 @ 9 h 52 min

    je suis désolée pour les bigorneaux, j’espère qu’ils me pardonneront. Bonne journée

  • fleurdenavet , 10 novembre 2014 @ 10 h 00 min

    les féministres (certaines) ont fait beaucoup de mal aux femmes. Sous prétexte d’égalité des sexes les hommes se comportent comme des soudards envers les femmes et les femmes se comportent comme des pas grands choses : partout on voit des seins en déballage, des jupes (quand elles en portent) au ras des fesses, pantalons moulants, cigarette au bec, parler orduriers et j’en passe….
    Je regrette la courtoisie des hommes, leur galanterie, rien ne me fait plus plaisir lorsqu’un homme me tient la porte ou m’approche ma chaise au restaurant, m’offre des fleurs etc…..je me dis quelquefois, je serais l’égale d’un homme quand je pourrais porter sur mon dos un sac de 50 kg.
    Les hommes et les femmes, nous étions complémentaires nous sommes devenus des ennemis en compétition.

  • John , 10 novembre 2014 @ 10 h 51 min

    Tu veux aussi qu’on parle de “Qui veut bien épouser mon fils ?” et de son image dégradante des hommes ?

Comments are closed.