Et hop c’est reparti pour un coup de culpabilisation quand les vraus problèmes se posent, un coup camp des mille, Vel d’Hiv, Izieux, et bien d’autres; cela permet de faire passer les vrais problèmes d’aujourd’hui sous le tapis
Mais dites-moi les poètes de la repentance, le personnel de la collaboration était bien dans sa grande majorité issu de la gauche au pouvoir de 1936 à 1940!
bonjour ,vous plaisantez j’espère ! N’accordez aucune foi à ces élucubrations probablement d’origine médiatique hautement suspecte ! La Dame en question n’a pas le QI nécessaire pour pondre elle-même un texte si minable soit-il .
je ne comprends rien à cette dame et à ces proses où poèmes,tout le monde à perdu des êtres chers,nous somme tous de passage sur terre;mais il faut reconnaitre qu’elle ne fait rien de bien pour les enfants,IVG,PMA,enfant sans père où sans mère grâce à sa loi sur le mariage pour tous,non cela démontre bien que l’on n’aime pas les enfants;il faut aux enfants un père et une mère et il est bien regrettable lorsque l’un d’eux vient à manquer par maladie où accident;il faut leur donner une bonne chance dés la naissance.
cricri , 10 octobre 2015 @ 11 h 29 min
Elle pense être poétesse? Quelle médiocrité!! Peut être parle t elle de ces ancêtres esclaves qu’elle aurait perdus…comme tout revient toujours pour elle à l’esclavage et aux blancs….
Eva de France , 10 octobre 2015 @ 18 h 01 min
Pourquoi ne parle t’elle jamais des esclavagistes ARABES , car c’est bien par eux que l’esclavage a commencé, sans doute la TROUILLE , c’est plus facile de s’en prendre aux Français qu’aux musulmans, beurk
NB: Sa prose est super nulle, c’est un niveau CE1
15 Comments
Comments are closed.