Philippe de Villiers explique pourquoi il aurait applaudi Marine Le Pen traitant François Hollande de “vice-chancelier” au Parlement européen

Invité de Ruth Elkrief jeudi soir sur BFM TV, Philippe de Villiers est revenu sur la joute verbale qui a opposé Marine Le Pen et François Hollande mercredi au Parlement européen. La présidente du Front National avait qualifié François Hollande de “vice- chancelier”. Pour Philippe de Villiers “ces propos sont conformes à la vérité, voilà pourquoi j’aurais applaudi Marine Le Pen” :

Related Articles

25 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Paul-Emic , 9 octobre 2015 @ 9 h 53 min

    Philippe de Villiers “Le Retour” ?

  • magellan , 9 octobre 2015 @ 9 h 57 min

    La guerre des chefs est une entrave.bien difficile de s’assembler pour faire une force capable de bousculer cette mafia qui abuse les électeur depuis plus de quarante années.

  • Trahi , 9 octobre 2015 @ 10 h 19 min

    Je ne sais pas si c’est le retour, bien que ça en prend la voie. Depuis quelques temps des voix s’élèvent de plus en plus, manque juste une coagulation des personnes autour des idées pour passer aux actions.
    Tout l’espoir est présent, maintenant ce sera aux FRANCAIS de réagir. Philippe de Villiers vend entre 5000 et 7000 livres jour, si les Francais comprennent et surtout s’ils ne sont pas véreux comme les personnages du livres, ça devrait bouger.

  • Trahi , 9 octobre 2015 @ 10 h 24 min

    Philippe de Villiers droit dans ses bottes rencontrera t’il suffisamment de FRANCAIS honnêtes ou sera t’il écarté par une hypocritie générale du peuple de FRANCE? Toute la question est là.

  • Alam , 9 octobre 2015 @ 10 h 24 min

    Voir Marine Le Pen humilier publiquement François le Serpillière a été un grand bonheur et ça nous a mis en appétit : On le badigeonnera de goudron et on le roulera dans les plumes avant de le mener en place de Grèves.

  • Marino , 9 octobre 2015 @ 10 h 26 min

    Pépère a insulté grossièrement les représentants des souverainetés nationales en les accusant de vouloir bannir la démocratie…

    Au lieu de se produire de façon théâtrale à Strasbourg, il aurait dû en profiter pour prendre un cours de première année de droit apprenant à tous les étudiants que seul un peuple souverain constitue le cadre tant légitime que légal de la démocratie.

    A moins que M. Hollandouille considère que la démocratie ne s’inscrit plus désormais dans le cadre des nations souveraines.

    OUI, on applaudit Marine Le Pen.

    * Au Camp des Milles, Hollandouille fustige le FN :

    Il a pris soin de ne pas culpabiliser les électeurs frontistes. «Il y a des peurs en France et il ne sert à rien de les nier. Ces peurs, je les comprends. Certains ont le sentiment d’abandon et de déclassement», a-t-il souligné, avant de critiquer les responsables

    «Il y a les peurs et ceux qui utilisent les angoisses pour diviser, séparer et parfois détester, pour créer la suspicion, la défiance et conduire à impossibilité de vivre ensemble»

  • Trahi , 9 octobre 2015 @ 10 h 39 min

    Certains disent que MLP a manqué de RESPECT envers le chancelier. Mais ont-ils réfléchient à ce mot “respect” et surtout pour être respecté faut-il être RESPECTABLE. Encore une fois, la valeur des mots est dérivée et interprétée pour changer le vrai sens d’une situation oû un précident sera un bisounours qu’il ne faut pas humilier. Mais qu’en on cherche ON TROUVE. Il n’y a pas de fumée sans feu. Au fait que venait faire ce couple merkollande dans ce parlement? Se pavaner, se promener, se montrer, se glorifier? oU SE FAIRE ADMIRER?

Comments are closed.