bonjour QUENIARTPASCAL,ce n’est pas par peur ,je signe trés souvent pour les pétitions contre telou tel projet de ce gouvernement pourri,mais là ils se riront de nous ,et nous renverront- la liberté d’expression ,vous savez bien qu’elle ne fonctionne que d’un seul côté ,la leur,mieux vaut soutenir ceux qui vont les attaquer devant les tribunaux ,çà aura plus d’impacts ,c’est mon avis
BYBY , 10 octobre 2015 @ 11 h 37 min
PEUT ËTRE QU’EN DESCENDANT TOUJOURS PLUS BAS DANS LA “MERDE”….
ILS S’Y NOIRONT D’EUX MËME !
Pascal , 10 octobre 2015 @ 13 h 11 min
En effet, pas de censure, c’est la base de toute démocratie délibérative. Et comme nous ne sommes plus en démocratie, il existe des lois liberticides (Pleven, Gayssot, etc…) qui ont vocation à être abrogées à la Libération.
En attendant, on n’a pas à s’abaisser au rang des communautaristes de tout poil qui empoisonnent la Res Publica.
Pascal , 10 octobre 2015 @ 13 h 16 min
En effet, pas de censure, c’est la base de toute démocratie délibérative. Et comme nous ne sommes plus en démocratie, il existe des lois liberticides (Pleven, Gayssot, etc…) qui ont vocation à être abrogées à la Libération.
En attendant, on n’a pas à s’abaisser au rang des communautaristes de toutes sortes qui empoisonnent la Res Publica.
ce dessin sur le général de Gaulle avec un trisomique est une honte pour notre pays et pour Monsieur de Gaulle aussi qui a eu une fille trisomiqueé!
Jusqu’où Charlie Hebdo est-il capable de descendre dans l’abject et l’ordurier?
La liberté de se moquer est une chose, l’abus de la liberté de se moquer en est tout à fait une autre!, surtout celle des handicapés dont je fais partie.
Monsieur Riss et ses compères feraient bien de le méditer.Ils ont déjà payé très cher en début d’année.
Il n’est pas nécessaire de signer une pétition de protestation contre eux: Il suffit simplement de ne plus acheter leur torchon. Ce sera suffisant pour leur couper les vivres et non la vie.
Douda , 10 octobre 2015 @ 16 h 12 min
La meilleure des réponses c’est encore de ne pas acheter ce torchon et il crèvera tout seul.
flammande , 10 octobre 2015 @ 17 h 53 min
Je ne suis pas Charlie (ne l’étais pas quand nos zélites nous ont convoqués) et même si ces dessins sont très condamnables… Il ne doit pas être censuré… La liberté d’expression s’est déjà bien assez étiolée !!!
Comme Charlie ne peut pas s’en prendre aux muzz… il racole dans le caniveau pour exister… C’est la loi du marché qui décidera s’il doit continuer à paraître ou disparaître… Pas la censure!
26 Comments
Comments are closed.