Nadine Morano toujours soutenue dans son fief de Toul

Dans le fief de Nadine Morano, à Toul en Meurthe-et-Moselle, les réactions sont différentes après son éviction des élections régionales par son parti, Les Républicains. D’un côté, il y a ceux qui la soutiennent : pour eux, la députée européenne est “droite dans ses bottes, “elle dit tout haut ce qu’on pense tout bas”. Pour d’autres “c’est bien fait pour elle, elle n’avait qu’à pas raconter des bêtises” :

Related Articles

22 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • LaMonarchiste , 10 octobre 2015 @ 7 h 45 min

    Moi également, je regrette de ne pas voter à Toul car je l’approuve totalement.

  • mordela , 10 octobre 2015 @ 7 h 59 min

    si l’homme est un mamifère comme les autres,il y a des races blanches,noires jaunes,comme il y a des vaches normandes, de salers frisonnes et des chevaux de race percheronne,arabe,boulonnaise etc
    donc…….ras le bol de cette dictature.Il faut réecrire les dictionnaires,la Bible etc

  • richard b , 10 octobre 2015 @ 9 h 00 min

    tout,à, fait d’accord avec vous.

  • Marino , 10 octobre 2015 @ 9 h 29 min

    * Morano veut défier Sarkozy sur scène en Lorraine

    «J’irai moi-même aussi à Béziers faire un meeting. Il doit venir en Lorraine et quand il viendra en Lorraine, j’irai dans la salle et je monterai sur la scène. A un moment, je vais dire: «ça suffit le lynchage médiatique, le lynchage d’un membre de sa propre famille politique»», a-t-elle lancé sur RMC.

    «S’il fallait écouter toutes les phrases mal tournées que lui a faites, hein, quand il a comparé les migrants à la fuite d’eau, et j’en passe et des meilleures. Je vous éviterai les «casse-toi, pauvre con» et le reste parce que lui, c’est vraiment une lettre d’excuses qu’il aurait dû faire à tous les Français et venir le dire à une grande émission de télé»

    «Si je faisais le catalogue des maladresses, il y a un paquet de politiques qui devraient être exclus des têtes de liste», Quand je vois NKM dire les climato-sceptiques sont des connards… Il faut que l’on soit juste avec tout le monde. Évidemment qu’elle doit être sanctionnée.»

    « c’est une cabale politique organisée par les centristes locaux, et Nicolas Sarkozy est tombé les deux pieds dedans». «S’il souhaite me virer des Républicains, me virer du secrétariat de ma fédération, grand bien lui fasse, a-t-elle ajouté. Mais, vu le nombre de militants qui renvoient leur carte et les milliers de mails que je reçois, un trouble s’est installé.»

  • Marino , 10 octobre 2015 @ 9 h 37 min

    Quand Bruno Gollnisch crie “tiens bon Nadine” à Morano

    https://www.youtube.com/watch?v=nsaoroZMivs

  • Tomy , 10 octobre 2015 @ 9 h 38 min

    Bravo Madame.
    Vous avez utilisé des mots de la langue Française, pour exprimer ce que vous pensiez et comme pensent des millions de Français ; mots que certaines “élites” ont cru avoir un droit qu’elles n’avaient pas, de le bannir du langage courant . Ces mêmes élites n’ont pas compris que les Français sont frondeurs et qu’un jour ces Français de base peuvent très bien leur faire la peau.
    Qu’un ancien Président de la République vous sanctionne pour cela est inadmissible . Il se met au même niveau minable, que son successeur!
    Vous avez eu raison de tenir bon et de ne pas plier devant ses simagrées.
    Vous avez eu raison de dire qu’il a commis une faute politique majeure.
    Il ne mérite plus la confiance des Français, qui rejettent en bloc, cette caste d’illusionnistes.

  • SURICATE , 10 octobre 2015 @ 9 h 39 min

    C’est quand même fort de la part de SARKOZY de reprocher l’emploi de la RACE BLANCHE à Nadine MORANO alors que lui-même a employé le même terme en le HURLANT en 2012.

    Ah mais lui c’est sarko et il a tous les droits ! Il serait amnésiqué en plus d’être “CON” ? Car pour répondre à Hollande qui voulait supprimer le mot RACE il faut trouver ce qu’il a vociféré un certain 17 Mars 2012 lors du discours de LYON.

Comments are closed.