Nadine Morano toujours soutenue dans son fief de Toul

Dans le fief de Nadine Morano, à Toul en Meurthe-et-Moselle, les réactions sont différentes après son éviction des élections régionales par son parti, Les Républicains. D’un côté, il y a ceux qui la soutiennent : pour eux, la députée européenne est “droite dans ses bottes, “elle dit tout haut ce qu’on pense tout bas”. Pour d’autres “c’est bien fait pour elle, elle n’avait qu’à pas raconter des bêtises” :

Related Articles

22 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Alam , 9 octobre 2015 @ 10 h 20 min

    C’est là qu’on regrette de ne pas voter à Toul, ç’aurait été un plaisir que de contribuer à la défaite de sa remplaçante. Non, il n’y a pas qu’à Toul qu’elle est soutenue. C’est dans toute la France que des millions de français pensent comme elle : que la France est un pays dont l’histoire, la culture, la civilisation ont été et sont encore celles d’un peuple de race blanche héritier de la civilisation gréco-latine et façonné par le christianisme. C’est une évidence historique, n’en déplaise à Sarko, à Hollande et à Belkacem! Et il n’y a là aucun racisme !

  • jejomau , 9 octobre 2015 @ 10 h 29 min

    Vous passez une vidéo tirée de BFM . OR , dans le reportage fait par la France 2 il s’avère que c’est très instructif car on retrouve sur BFM les mêmes personnages qui sont interviewés sur France 2 à la différence près qu’ils sont moins nombreux sur France 2 qui y consacre un peu moins de temps.

    MAIS là où c’est particulièrement édifiant, c’est que France 2 n’a pas dû avoir le temps de faire le montage de désinformation élaboré par BFM….. Parce que le NOIR interrogé par France 2 …. disparaît sur BFM !

    OR que dit ce NOIR ? Il dit qu’il soutient Nadine Morano!

    En clair, tout un chacun comprend qu’il est D’ACCORD AVEC LES PROPOS DE Nadine Morano, confirmant de facto que ce noir parfaitement intégré (et certainement Français) adopte pour lui le principe de “race noire”… !!!

    C’est ici en 9’35 :

    http://www.francetvinfo.fr/replay-jt/france-2/13-heures/jt-de-13h-du-jeudi-8-octobre-2015_1108037.html

  • pauledesbaux , 9 octobre 2015 @ 13 h 41 min

    ce sont des élections régionales qui vont avoir donc pas seulement à TOUL mais c’est aussi et surtout qu’elle a levé des voix ANTI UMPS qu’elle relève aussi les QOULEURS DE LA FRANCE ENTIERE BRAVO mADAME

  • Tonio , 9 octobre 2015 @ 17 h 34 min

    Comment donc ! mettre la France sens dessus-dessous pour un mot, écrit noir sur blanc dans la Constitution de la Ve; voilà qui a beaucoup stupéfait mon ami Banania: “Comment donc ! Ça y en a manière de blancs.” disait-il… en hochant la tête.

  • xrayzoulou , 9 octobre 2015 @ 17 h 40 min

    Quitte à s’inscrire en électron libre, qu’elle s’inscrive et soit élue, c’est tout le mal que je lui souhaite !
    Bravo Madame !

  • dissident , 9 octobre 2015 @ 22 h 21 min

    cette affaire grotesque et scandaleuse aura au moins le merite, enfin j espere, d ouvrir les yeux de ceux qui espèrent encore quelque chose des R ex ump, comment croire a une vraie alternace en 2017 avec les R qui viennent de se coucher une fois de plus devant la dictature des medias, si pour une phrase comme celle ci, il y a matiere a scandale comment ferait un gouvernement Sarkozy ou Juppe pour arreter l immigration invasion, faire baisser la delinquance, arreter le caillassage des voitures de flics etc

  • jsg , 10 octobre 2015 @ 7 h 16 min

    Bravo Jejomau, cette vigilance vous honore, et me conforte sur ce que je pense de BFM. :
    BFM est un média qui s’est fait une place prépondérante dans le créneau de l'”information”, et maintenant qu’il est admis comme tel, il charcute les infos dans le but de vacciner les Français aux bienfaits du délitement du pays, de la culpabilisation de tous ceux qui sont méfiants aux arguments fallacieux de l’oubli du passé, de la culpabilisation de ceux qui revendiquent leurs racines comme assise d’un avenir.
    On le sent constamment, par exemple avec la courtoise et mièleuse madame Ruth Elkrief, qui, toujours sur le qui-vive, semble se boucher les oreilles quand “son invité” n’argumente pas de le sens où elle souhaite l’amener.
    Plus ça va, plus celà ressemble à de la propagande, donc, retour vers la 2 ou zapping.
    On n’a pas besoin de l’avis imposé de tous ces présentateurs se proclamant journalistes pour imposer leur vision tronquée du monde, en s’assimilant en plus comme étant des intellectuels.
    Questions subsidiaires :
    C’est quoi un intellectuel ?
    Ça devrait-être quoi un journaliste ?

Comments are closed.