VIDÉO | La méthode Ménard à Béziers vue par BFM TV

A Béziers, il est devenu une attraction. Depuis six mois, Robert Ménard est le nouveau maire de Béziers, la ville où ce fils de pied-noir a grandi. “Depuis son élection, le journaliste a instauré le coup d’éclat permanent. Omniprésent dans les médias, Robert Ménard cultive son style entre autoritarisme et provocation”, commente BFM TV qui l’a suivi quelques semaines :

Related Articles

52 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • maginet , 10 octobre 2014 @ 14 h 00 min

    pire un T… D. C..

  • judel , 10 octobre 2014 @ 14 h 04 min

    robert allez vous avoir le courage de denoncer “”le carignan “” ….. besiers est la capitale mondiale du gros rouge astringent qui s”acroche aux gencives et dont personne ne veut plus…. il faut promouvoir l’arrachage du sinistre carignan a remplacer par le tandem cabernet merlot dans les basses plaines alluviales et par la syrah dans les costieres ….. allez vous avoir le courage de le dire a ces pauvres types qui continuent a faire du vin dont on ne sait que faire….aucun parlementaire ne veut risquer sa popularité et le dire et le languedoc /roussillon est foutu……courage!!!!!!

  • maginet , 10 octobre 2014 @ 14 h 08 min

    on le constate vu les nombreuses connections, de la journée il ne doit pas foutre gd chose, on leur souhaite une tendinite , et un grand coup de balai dans la fonction publique, un certain monsieur a dit récemment il existe des fonctionnaires qui ne travaillent pratiquement pas, il faut donc pouvoir les virer comme dans le privé, et rémunérer plus les autres qui travaillent. PLUS DE POSTE A VIE , voilà ou l’on peut faire de sérieuses économies

  • acacia , 10 octobre 2014 @ 14 h 08 min

    quand on a des cojonnes ou autres choses entre les jambes, on ne fait pas allusion à d’hypotétiques souvenirs on dit les mots .

  • acacia , 10 octobre 2014 @ 14 h 12 min

    voilà pourquoi vous êtes socialos, premiers électeurs de se parti de vermine .

  • acacia , 10 octobre 2014 @ 14 h 21 min

    Faux et archi faux, le carignan jouit d’une mauvaise renommée parce que les viticulteurs du Languedoc-Roussillon ont toujours fait pisser la vigne .
    Pour preuve il y a des jeunes qui commencent à faire du très bon vin dans cette appellation .

  • Sagil , 10 octobre 2014 @ 14 h 38 min

    Si vous aviez vécu en Afrique du Nord vous sauriez ce que veut dire cracher.

Comments are closed.