VIDÉO | La méthode Ménard à Béziers vue par BFM TV

A Béziers, il est devenu une attraction. Depuis six mois, Robert Ménard est le nouveau maire de Béziers, la ville où ce fils de pied-noir a grandi. “Depuis son élection, le journaliste a instauré le coup d’éclat permanent. Omniprésent dans les médias, Robert Ménard cultive son style entre autoritarisme et provocation”, commente BFM TV qui l’a suivi quelques semaines :

Related Articles

52 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • BANG BANG , 10 octobre 2014 @ 12 h 17 min

    OOUHHH !!! Je n’ai pas tout bien compris de votre galimatias furieux, mais je retiens la référence aux “parties intimes du squelette” ? Ah mais je ne savais pas que c’était là qu’on situait les “coronnes” qui d’ailleurs s’écrit “cojones” puisque c’est un mot Espagnol. Je pensais même que c’était la première chose que bouffaient les asticots quand, nous, on bouffait les pissenlits par la racine. Dnc sur mon squelette il n’en restera point ! Sans rancune ma bonne dame !

  • BANG BANG , 10 octobre 2014 @ 12 h 22 min

    Vous avez raison – C’est surtout le “par terre” qui m’interpelle comme on le dit aujourd’hui. Donc, dans ma ville, on a le droit de cracher en l’air et on n’est pas puni si ça retombe par terre ! Ah… enfin ue bonne nouvelle !

  • BANG BANG , 10 octobre 2014 @ 12 h 33 min

    Oh vous êtes en retard cher Champar . Au fait, je vous signale que Champar est une société spécialisée dans le marketing, la distibution de d’imprilmés publicitaires et l’affichage. Foin… J’avais déjà commis cette réflexion ! Ah, j’aimerais vraiment continuer a participer à cet échange d’un niveau intellectuel au top mais, hélas, je travaille. Pas beaucoup je vous l’accorde parce que je suis fonctionnaire, mais quand même suffisamment pour payer mes impots locaux dans cette bonne vile de Beziers.

  • champar , 10 octobre 2014 @ 12 h 51 min

    Vous êtes fonctionnaire donc vous prenez plus d’argent à la collectivité que ce que vous en payez.
    Pas étonnant vos réponses d’assisté.

  • jusqu'auboutiste , 10 octobre 2014 @ 13 h 09 min

    Vous ne pourriez pas aller régler vos comptes ailleurs non ? On s’en tape un peu, beaucoup, de vos états d’âme à l’un et à l’autre –

  • Xav , 10 octobre 2014 @ 13 h 16 min

    Ne venez pas donner de leçon d’intelligence après être tombé si bas…

  • maginet , 10 octobre 2014 @ 13 h 58 min

    dans le courant des années 70 « LE MOLLARD « va renaître de ses cendres, à cause de deux phénomènes sociétaux. En premier lieu, l’essor extraordinaire des retransmissions télévisées d’évènements sportifs. Selon Martin Monestier : “Les sportifs sont des cracheurs automatiques. Cette famille regroupe de très nombreux cracheurs qui glaviotent inconsciemment de façon mécanique (….)
    en ce qui concerne votre réponse à BANG des fous furieux il y en a partout et certains devraient être bannis du NET alors ce genre de personnage, il ne faut pas chercher d’où il sort!!!
    Les adolescents, à vouloir s’identifier à eux en adoptent les belles manies.”. 60% des jeunes auraient adopté cette habitude condamnable au regard de la loi, explique-t-il, en précisant que contrairement aux autres sécrétions, le crachat n’est pas une nécessité physiologique. Il constitue pour certains jeunes un acte d’identification aux idoles du sport ainsi qu’une affirmation de soi

Comments are closed.