https://www.youtube.com/watch?v=NNDgsw39m9s
Dans une tribune publiée dans le New York Times, Chris Bikerton, qui enseigne la politique européenne à l’université de Cambridge, attribue la chute de popularité du président français au “macronisme”: un narcissisme qui ne se cache pas.
Macron s’aime tant qu’il ne peut le dissimuler. Tout comme il ne parvient pas à dissimuler son mépris d’une partie de “ceux qui ne sont rien”, ces “illettrés, “alcooliques”, “fainéants”… tout ce “peuple” que sa main dédaigne plus encore que lui. C’est son inconscient qui s’exprime, par mots ou gestes interposés, il ne peut jamais s’empêcher de parler, d’où ses inacceptables sorties d’une arrogance folle.
Son narcissisme et son goût des grandes mises en scène lui servent en fait à protéger une identité fragile, c’est pourquoi, il est mal à l’aise lors des confrontations, d’où sa fuite des journalistes…
Bloqué en pleine adolescence parce qu’il considère avoir été une agression sexuelle grave, Macron pense que tout est permis et tout lui est permis. Et d’ailleurs, nous l’avons régulièrement vu à l’oeuvre…
Quelles que soient les causes, nous n’avons pas à supporter les effets de sa pathologie, il serait grand temps d’enseigner avec fermeté à cet adolescent attardé le minimum de savoir vivre et savoir dire qu’un président doit aux Français, donc à ceux qui le salarient somptueuesement!