Front National : “Marine Le Pen n’est plus dans la toute-puissance”, selon Alba Ventura

Très discrète cet été, la présidente du FN fait sa rentrée politique. Marine Le Pen en a “plein le dos”, dans tous les sens du terme :

Source : RTL, vendredi 8 septembre 2017

Related Articles

3 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • François2 , 9 septembre 2017 @ 9 h 58 min

    Hors de l’ IMMIGRATION ZERO (possible avec “Remplacer les immigrés par des expatriés” > tapez), point de salut.

  • PETILLON , 9 septembre 2017 @ 11 h 46 min

    Avec tous ces chacals qui se sont ligués contre elle, je pense qu’elle a été “assommée”, on le serait à moins, il est évident qu’elle doit prendre les décisions qui s’imposent, notamment en ce qui concerne Filippot, les vrais frontistes, et les vrais patriotes ne sont pas d’accord avec la ligne Filippot, il faut revenir aux fondamentaux du FN, la lutte contre l’immigration, nouvelles lois sur le travail, défendre les plus humbles, les ouvriers (traités d’illettrés par Macron), maintenant de paresseux, les retraités petits et moyens, même si Marine s’est peu montrée cet été, la campagne présidentielle a été éprouvante pour elle, mais, c’est une battante, elle va rebondir c’est sur.

  • Alam , 9 septembre 2017 @ 14 h 04 min

    3N’est plus dans la toute puissance”. Quel langage de pécore analphabète. Elle trouve que : ” n’est plus toute puissante”, n’est pas assez clair? Vocabulaire de bobo prétentieuse formée dans une école de commerce, … ou de journalisme. C’est pareil..

Comments are closed.