Le rayonnement de la personnalité de Marine Le Pen est un formidable atout.
Les Français ayant la mémoire courte, ils oublieront le lamentable débat de l’entre deux tours des dernières présidentielles.
Mais Marine Le Pen ne peut gagner qu’en s’opposant aux non/valeurs enseignées dans nos écoles. Il faut retrouver le souffle qui a construit la France, celui des valeurs chrétiennes qui ont couvert notre pays d’abbayes et de cathédrales. Si Marine Le Pen propose une nouvelle République, protectrice des valeurs du christianisme, elle gagnera les élections.
François2 , 10 septembre 2017 @ 12 h 05 min
Jean-Marie doit reconnaitre avoir voulu nous enfumer avec sa fille et s’être fait enfumé par elle. A l’époque il était évident que le successeur de Jean-Marie était Bruno Gollnish. Jean-Marie forcément devait connaitre l’incapacité de sa fille pour ce rôle politique. Maintenant l’ère des Le Pen est terminée, il faut un (une) nouveau chef qui proclame le dogme de l’ IMMIGRATION ZERO (possible avec “remplacer les immigrés par des expatriés” > tapez) comme urgence n° 1. Tout le reste, devant l’immigration-invasion-remplacement étant discussion sur le sexe des anges.
Marine LEPEN avec ses 11 millions d’electeurs qui ont voté pour elle à la présidentielle , fait peur à tous ses opposants.Raison de plus pour essayer de la faire chuter dans les sondages en choisissant ses détracteurs, Enfumage
3 Comments
Comments are closed.