Florian Philippot : “François Hollande a du mépris pour le peuple et le référendum”

Florian Philippot a réagi au discours de François Hollande sur la démocratie et le terrorisme ce jeudi à Paris. Le vice-président du Front National a regretté sur BFMTV “un petit discours de politique politicienne” (…) “François Hollande n’a rien proposé de concret contre le terrorisme”. L’eurodéputé s’est aussi dit “frappé” par le “mépris de François Hollande envers le référendum et le peuple” :

Related Articles

3 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Quéniart , 9 septembre 2016 @ 13 h 22 min

    tout les politiciens haïssent le Peuple

  • Tonio , 10 septembre 2016 @ 10 h 56 min

    Oui!
    Parce que “François Hollande a peur du peuple et du référendum”.

    Hollande qui n’a jamais aimé personne, sinon ça se saurait, ne sait que craindre l’autre, il n’aime et n’estime que soi-même, c’est une forme courante de TOC chez les politiciens, et surtout chez les plus incompétents…
    En cela il rejoint les Tibère, Caligula et Néron; ou si vous préférez les Staline, Hitler et Cie: “Oderint dum metuant.”

  • Droal , 11 septembre 2016 @ 15 h 22 min

    Je ne crois pas que notre François national a de la haine ou du mépris pour le peuple. Il n’a que de l’indifférence, c’est-à-dire qu’il n’a vraiment rien pour le peuple.

    En revanche, le peuple a une haine inimaginable envers les politiciens. Il est fort possible que c’est cette haine du peuple qu’ils retrouveront dans l’autre monde et qui sera leur Enfer, leur enfermement définitif.

    Qui sème l’indifférence, récolte la Damnation.

    Par exemple, dans la parabole du riche et du pauvre Lazare, le riche n’a aucune haine pour le pauvre Lazare.

    Quant à Lazare, que peut-il éprouver ?

    Il attend patiemment la mort.

Comments are closed.