Le neveu de Vincent Lambert exige que son oncle meure de soif dans les 15 jours

François Lambert, le neveu de Vincent Lambert, a saisi la justice administrative afin d’enjoindre le CHU de Reims d’arrêter les soins du patient en état pauci-relationnel et donc de le laisser mourir de soif. “Des décisions de justice ne sont pas respectées, le CHU doit arrêter les traitement de Vincent sous quinzaine”, exige François Lambert. En juin dernier, la Cour européenne des droit de l’homme avait validé la décision du Conseil d’Etat de cesser d’alimenter et d’abreuver Vincent Lambert :

Related Articles

10 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • bucherons , 10 septembre 2015 @ 8 h 07 min

    On se demande aussi pourquoi et à quel titre ce monsieur pérorre devant les micros et les caméras de télé ?
    Etre son neveu lui donne donc le droit d’assassiner son oncle alors que la volonté de ses parents ne serait pas à respecter.
    A moins, ce qui doit être le cas, que ce monsieur est fait profession de vouloir tuer celui que la nature lui a donné comme oncle et qu’il doit connaitre beaucoup plus que ne le connaissent ses parents et sa fratrie.
    En tous cas, il aura beaucoup a se faire pardonner.

  • aneto2015 , 10 septembre 2015 @ 11 h 53 min

    Ce neveu a une bien mauvaise façon “d’exister en société” .
    Il pourrait être bon, intellectuel, humoriste, discret, attachant, timide, généreux, Don Juan …et bien non il joue le rôle du méchant guidé comme cela est écrit plus haut par le diable.
    Quelle misère…

  • toubib16 , 10 septembre 2015 @ 17 h 49 min

    Tu touches combien à l’ouverture du testament de ton oncle, salopard ?

Comments are closed.