Le neveu de Vincent Lambert exige que son oncle meure de soif dans les 15 jours

François Lambert, le neveu de Vincent Lambert, a saisi la justice administrative afin d’enjoindre le CHU de Reims d’arrêter les soins du patient en état pauci-relationnel et donc de le laisser mourir de soif. “Des décisions de justice ne sont pas respectées, le CHU doit arrêter les traitement de Vincent sous quinzaine”, exige François Lambert. En juin dernier, la Cour européenne des droit de l’homme avait validé la décision du Conseil d’Etat de cesser d’alimenter et d’abreuver Vincent Lambert :

Related Articles

10 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • eric-p , 9 septembre 2015 @ 11 h 27 min

    Ce que je ne comprends pas dans cette affaire, c’est pourquoi cet homme vient se mêler des
    affaires de son oncle alors que ce sont les parents de Vincent Lambert (son épouse l’a délaissé depuis longtemps !) qui sont concernés en premier lieu !

    Pourquoi cet acharnement judiciaire est idéologique de la part du neveu ?
    Est-il instrumentalisé par la secte ADMD ?

  • Trahi , 9 septembre 2015 @ 11 h 27 min

    Je ne suis pas doué en Francais, mais je pense que j’aurais écris “meurt” et non “meure”. Et si le neuveu veut faire mourir de soif son oncle, c’est bien la preuve que ce dernier est vivant et que son neuveu est un supot de satan qui veut la MORT d’un être encore vivant. Donc un assassin qui prémédite son acte!!!

  • Pascal , 9 septembre 2015 @ 11 h 41 min

    « meure » subjonctif présent à la 3e personne du singulier.

  • enguerrand , 9 septembre 2015 @ 12 h 15 min

    Encore une personne manipulée…

  • César , 9 septembre 2015 @ 13 h 15 min

    Ou tout simplement qui attends une récompense, car arrivé à ce niveau d’acharnement faut vraiment y trouver son propre profit. Si c’est le cas ce qu’il oublie c’est qu’un jour cela se saura car tout se sait un jour ou l’autre.

  • le 22 à Asnières , 9 septembre 2015 @ 14 h 30 min

    Le neveu ??? De quoi je me mêle, celui-là ? Depuis quand les “neveux” ont droit de vie et de mort sur leur oncle ? Vincent Lambert a des enfants, non ? Si oui, ce sont donc ses enfants qui hériteront, le neveu va-t-il alors demander aussi la “suppression” des héritiers directs ? Bas les pattes, neveu ! Va voir ailleurs !!
    T’es malade dans le sens où tu ne respectes aucune limite, ni aucune frontière ! Mets d’abord de l’ordre dans ton enfance personnelle (va voir un psycho-généalogiste, site web “Regard conscient”, ouvrages d’Alice Miller) et essaie de voir pourquoi tu enfreins sans arrêt les limites (a-t-on enfreint les tiennes propres au cours de ta petite enfance ?)

  • Babouchka , 9 septembre 2015 @ 15 h 54 min

    Cet acharnement du neveu paraît suspect.

    On se demande bien pourquoi il met une telle énergie à vouloir absolument supprimer son jeune oncle…

    Querelles familiales? Querelles idéologiques?

    Monsieur exige….

Comments are closed.