Kim Davis libérée

La mobilisation a payé. Après 5 jours passés derrière les barreaux, Kim Davis a été libérée mardi par le juge David Bunning qui lui a demandé de ne pas interférer dans le travail de ses adjoints qui délivrent des certificats de mariage aux paires d’homosexuels souhaitant parodier ce sacrement. La greffière est apparue en larmes puis tout sourire, lançant à une foule de soutiens, le républicain Mike Huckabee à ses côtés (qui a déclaré souhaiter aller en prison à la place de Kim Davis) : « Je vous aime. Merci pour votre soutien. Rendons gloire à Dieu, il est parmi nous. »

Related Articles

42 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • eric-p , 10 septembre 2015 @ 11 h 18 min

    A-t-elle jamais été mariée dans la sainte église catholique et apostolique ?
    Je vous trouve bien mal placé pour nous parler des péchés
    de notre pécheresse repentie…
    Pour les autres commandements qu’elle violerait, je ne vois
    pas. vous avez un don de double vue ?

    Pour ce qui est de la “discrimination”, vous inventez des péchés et vous faites des amalgames comme d’habitude.
    L’homosexualité est, selon la sainte église catholique et apostolique, une ABOMINATION(“Sainte” Christine Boutin l’a d’ailleurs rappelé …sous les huées des militants LGBT); je vous invite à relire les évangiles…

    Les chrétiens n’ont pas à se soumettre aux délires idéologiques d’un Etat totalitaire qui prétend reconnaître
    la liberté de croyance. Désolé.

    Idem pour la France, le fameux pays des “droits de l’homme” à géométrie variable.
    La France doit reconnaître une clause de conscience pour tous les maires et adjoints qui ne souhaitent pas organiser des parodies de mariage (y compris toutes les parodies de mariage ayant eu lieu depuis 1791)ainsi que des divorces (Pour Jésus, le divorce est satanique).

    Rassurez-vous, les Etats Unis d’Amérique comptent encore un nombre considérable de personnes qui accepteront sans broncher d’organiser des parodies de mariages en tous genres.
    Le problème soulevépar les LGBT n’est donc qu’une Nème coimédie destinée à se faire victimiser.
    Les vraies victimes ne sont pas celles qu’on croit…

    Pour ce qui est de la légitimité des juges de la cour suprême, celà n’implique pas qu’on doive refuser une clause de conscience au personnel chrétien !
    Je rappelle également que Kim Davis a été élue avant que les “règles du jeu” ne soient changées en matière de mariage.Le personnel n’a pas à accepter des changements de règles de manière unilatérale.
    C’est quoi cette république ?

    Par ailleurs, la nomination des juges n’a rien de démocratique et vous le savez.C’est au mieux une parodie de démocratie, la république des copains et des lobbyistes…

    Cher Manuel, la république n’est pas une religion implicite à laquelle nous devrions tous nous soumettre sans broncher. Vous avez déjà eu l’occasion de vous rendre compte en France où les “dogmes” de la laïcité sont allègrement bafoués car l’Etat n’a pas les moyens de ses ambitions.Il serait peut-être temps de vous mettre en phase avec la réalité.

    Ce combat pour l’objection de conscience, nous le gagnerons, comme le droit à l’objection de conscinece a été gagné pour le service national ainsi que la clause de conscience pour l’IVG (pas encore totalement reconnu pour l’ensemble du personnel médical).
    C’est juste une question de temps et celà n’a rien à voir avec la mise en place d’une théocratie.Arrêtez vos délires.

    Pour ce qui est des LGBT, j’affirme au contraire que des droits spéciaux se sont multipliés derrière le parapluie idéologique des “droits de l’homme” et des pseudo-sciences (psychanalyse,etc…):

    -Droit de mutilation avec les opération de changement de sexe en violation flagrante avec le code de déontologie médical.

    -Droit de sodomie et autres perversions sexuelles en dépit
    des conséquences sanitaires déplorables (pandémie de SIDA bien entendu mais aussi de l’ensemble des MST
    aux conséquences toutes aussi redoutables)

    -Droit à la PMA & GPA pour les LGBT…c’est à dire droit à l’esclavage comme l’a récemment souligné le philosophe Michel Onfray.

    -Violation des droits de l’enfant (La France viole sciemment la charte qu’elle a pourtant signé):
    L’enfant a droit de connaître SON PÊRE ET SA MÈRE.

    -Destruction des cellules familiales au profit du “tout à l’Etat” assez révélateur du totalitarisme idéologique en vigueur en France et dans l’ensemble de l’occident.

    Quant à votre notion de médiocrité, je vous la laisse volontiers. On cherche encore à la loupe les vertus de votre secte…

  • eric-p , 10 septembre 2015 @ 11 h 43 min

    Comment ? Vous, Lorong, pouvez-vous persister dans le refus
    de la reconnaissance de l’immaculée conception ?
    Aujourd’hui, grâce aux miracles de la médecine, des millions de femmes tombent enceinte par une intervention SUR-NATURELLE.

    Sainte Marie était simplement en avance sur son époque…

    La vérité, c’est que Kim Davis n’a pas à se soumettre au diktat idéologique d’une nation qui prétend détenir de facto le monopole de la vérité (relativiste par dessus le marché).

    La revendication du droit à l’objection de conscience pour le mariage sodomique est parfaitement légitime.

  • eric-p , 10 septembre 2015 @ 11 h 48 min

    Non, elle a été mise en prison jusqu’à ce qu’elle accepte de faire des mariages gay.
    À ma connaissance, elle n’a jamais obligé ses adjoints à refuser des mariages gay.
    Depuis sa sortie de prison, elle ne s’est pas engagée à se soumettre à la secte LGBT.

    Le combat pour une reconnaissance pleine et entière à l’objection de conscience
    pour le mariage LGBT se poursuit aux USA comme ailleurs…

  • eric-p , 10 septembre 2015 @ 11 h 50 min

    À sa place, j’irai même plus loin: Objection de conscience pour l’ensemble des mariages civils qui ne sont amha que des parodies (du fait du “droit au divorce”).

  • eric-p , 10 septembre 2015 @ 12 h 07 min

    Il y a d’autres liens internet indiquant que d’autres personnes sont également prêtes à aller en taule plutôt que de signer des mariages gay.

    On aimerait bien qu’il y ait des personnes comme ça en France.

  • Manuel Atreide , 10 septembre 2015 @ 15 h 41 min

    A ta place, je demanderais tout de suite l’asile politique au Vatican, c’est le seul pays où tu pourrais vivre en accord avec tes idées de cinglé.

    Le problème, c’est que même au Vatican tu risques d’être foutu dehors : au moindre différent, tu imagines tellement être la vérité et le bien que tu finiras par envoyer chier le pape lui même en oubliant qu’il est lui – et non toi – le vicaire de Dieu sur Terre.

    Bref, faut arrêter les médocs et redescendre sur terre. Ou augmenter les doses. ^^

  • Manuel Atreide , 10 septembre 2015 @ 15 h 53 min

    A quelle loi de Dieu vous référez vous ? “Tu ne tueras point”, “tu aimeras ton prochain comme toi même” ?

    Ou les délires du lévitique ?

    Dans ce cas, vous justifiez l’esclavage, y compris celui des enfants, le travail forcé, la lapidation des femmes, l’interdiction des personnes ayant un défaut physique quelconque d’approcher d’un autel (le curé à lunettes -> dehors), la mise à mort des gens qui mangent des fruits de mer ou portent des vêtements fabriqués avec plusieurs types de fibres différentes (en gros tous les vêtements modernes … et toutes les tenues ecclésiastiques de messe depuis le concile de Trente), j’en passe et des meilleures.

    Si en revanche vous prenez la plupart des prescriptions du lévitique pour un tas de règles obsolètes et pour certaines totalement opposées à une société évoluée, pourquoi diable vous raccrochez vous à l’interdiction de l’homosexualité masculine qui y est écrit ? Vous rendez vous compte d’ailleurs que l’homosexualité féminine en est totalement absente ? (tout comme à peu près toute notion de sexualité féminine et ce, dans toute la bible ?)

    Vous avez une approche de l’homosexualité dans les textes sacrés qui se ressemble plus à une collection de ragots colportés par des ignorants qu’à un vrai travail d’analyse critique. L’homosexualité est nullement condamnée par l’église, seuls les actes homosexuels le sont et encore, sur une base théologique des plus … fragiles.

    Renseignez vous, lisez, écoutez (pas moi des gens vraiment calés sur le sujet, il y en a au sein de l’église) et réflechissez un peu par vous même.

    Pour le moment, vous déguisez votre homophobie sous des oripeaux religieux, bafouant le coeur du christianisme par la même occasion. A vous de voir si vous voulez rester un homophobe qui parodie un chrétien ou si vous voulez devenir vraiment chrétien et vous poser quelques bonnes questions.

Comments are closed.