Kim Davis libérée

La mobilisation a payé. Après 5 jours passés derrière les barreaux, Kim Davis a été libérée mardi par le juge David Bunning qui lui a demandé de ne pas interférer dans le travail de ses adjoints qui délivrent des certificats de mariage aux paires d’homosexuels souhaitant parodier ce sacrement. La greffière est apparue en larmes puis tout sourire, lançant à une foule de soutiens, le républicain Mike Huckabee à ses côtés (qui a déclaré souhaiter aller en prison à la place de Kim Davis) : « Je vous aime. Merci pour votre soutien. Rendons gloire à Dieu, il est parmi nous. »

Related Articles

42 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • xrayzoulou , 9 septembre 2015 @ 14 h 06 min

    Je suis ravie de sa libération. Heureusement qu’ils n’ont pas Taubira comme garde des “sots” !

  • Babouchka , 9 septembre 2015 @ 15 h 39 min

    Moi aussi, j’en suis ravie!

  • Manuel Atreide , 9 septembre 2015 @ 16 h 35 min

    Mariée 4 fois, enceinte de son 3eme mari alors qu’elle était mariée au premier, cette femme vit, aux yeux de sa religion, en état répété d’adultère.

    Mais il suffit qu’elle clame qu’elle suit sa “foi” en refusant les documents administratifs nécessaires à un mariage à deux hommes pour que l’ensemble de la droite et de l’extrême droite religieuse occidentale veuille en faire une nouvelle martyre.

    Ma foi, vu la manière dont vous utilisez vos capacités cérébrales, celles là même que Dieu vous a donné – selon votre croyance, vous avez la martyre que vous méritez : une femme qui se fait du fric sur le dos des LGBT (qu’elle vole de leurs droits et de leur impôts) et de votre foi (qu’elle bafoue allègrement).

    Alléluia !

  • eric-p , 9 septembre 2015 @ 19 h 20 min

    Aaaah, j’attendais avec impatience la condamnation “impartiale” de
    notre Général Gay !

    Vous ne ratez jamais une occasion de vous taire !
    NDF a fait une mini bio de cette “sainte” des temps modernes qui veut racheter ses fautes grâce à un courageux combat contre les forces sataniques.

    NDF a bien précisé qu’elle avait été élue à ce poste AVANT l’intervention des démons de la “cour suprême”.
    Donc, son objection de conscience est parfaitement justifiée !

    Vos propos sont par ailleurs totalement délirants.
    Kim Davis a eu besoin d’argent pour payer ses avocats; rien ne prouve qu’elle se soit enrichie dans cette affaire.
    Elle ne vole pas non plus l’argent des LGBT qui bénéficient depuis peu de droits spéciaux que nous contestons formellement.

    Notre combat contre le lobby sectaire LGBT est donmc parfaitement justifié.

    Votre esprit pour le moins tourmenté a décidément besoin de repos…

  • eric-p , 9 septembre 2015 @ 19 h 23 min

    C’est vrai que c’était une vraie connerie de la mettre en prison
    car cette décision ne sert pas vraiment les intérêts de la secte LGBT.

    Attendons toutefois la suite de cette affaire car les LGBT ne vont sûrement pas baisser les bras.

  • Baudouin , 9 septembre 2015 @ 23 h 55 min

    Oui mais là un symbole est né et l’effet psychologique net…
    Et un symbole fort !

  • Manuel Atréide , 10 septembre 2015 @ 0 h 24 min

    Elle veut racheter ses fautes : elle a quitté son 4eme mari pour revenir avec le 1er ? Si ce n’est pas le cas, elle est toujours en état d’adultère, la pauvre martyre ! Je passe sur les autres commandements de Jésus qu’elle viole, ils sont si nombreux que j’y passerai l’heure. En revanche, il y en a un qu’elle s’est inventé : tu discrimineras les homosexuels. Mais, pour être honnête, elle n’est pas le seule àl’avoir imaginé, celui là. N’est ce pas ?

    Par ailleurs, les juges de la cour suprême ont une légitimité démocratique inattaquable. Leur nomination se fait sous le strict contrôle des élus, l’institution a été créée démocratiquement et leur rôle est de garantir le respect de la constitution américaine, une loi là encore votée démocratiquement.

    Mon cher eric-p, la démocratie n’est pas ce que vous vous imaginez : un système politique où vous avez toujours gain de cause. Ce n’est pas non plus une théocratie.

    Enfin, les LGBT américains, comme ailleurs n’ont aucun droit spéciaux. La preuve en est que cette pauvre hère a du refuser les licences de mariage à tous les couples du comté pour éviter d’en donner à des couples d’hommes ou de femmes.

    Encore une fois, vous êtes fidèle à votre spécialité : parler sans jamais savoir ni rien comprendre.

    A titre personnel, je vivrais mal d’être aussi médiocre.

Comments are closed.