Bernard Henri-Lévy affirme que “Bachar al-Assad a créé Daesh” (sic)

Le pseudo-philosophe Bernard-Henri Lévy était l’invité de Laurence Ferrari mardi soir sur I>Télé. Celui qui a contribué à déstabiliser tout le Moyen-Orient, favorisant de facto l’expansion de l’Etat islamique, a été interrogé sur les frappes françaises envisagées contre l’EI en Syrie, l’afflux de clandestins en Europe et la réponse apportée par les différents pays :

Related Articles

33 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trahi , 9 septembre 2015 @ 11 h 44 min

    Vous avez oublié que les Russes sont déjà sur place en Syrie et que notre va t’en guerre stupide est capable de provoquer des bavures pour engendrer une vraie guerre entre Russe, Chine, Iran contre l’OTAN qui n’attend que ça, qu’un clown fasse une erreur de plus. Et nos dirigeants en sont malheureusement les plus capables. Et pendant ce temps le Obama se fait frictionner par son épouse et se la fait couler douce….On ne les entend pratiquement les Ricains..

  • de BELEN , 9 septembre 2015 @ 11 h 47 min

    Ce individu est un danger pour la France et pour le monde.
    Pourquoi est-il invité partout ?
    il n’y connaît rien à rien – qu’il s’occupe de sa femme et qu’il lui enseigner que lorsque l’on a une amende pour stationnement non autorisé, qu’elle paie son amende et non qu’elle indique “décédée”. (RTL).

  • enguerrand , 9 septembre 2015 @ 11 h 52 min

    Incroyable le choix des invités sur ces chaînes de l’idéologie dominante. Heureusement qu’on a TVlibertés !

  • Thierry Theller , 9 septembre 2015 @ 12 h 08 min

    La conscience, comme le cerveau de ce traîne-potence est déjà si ostensiblement chargée, qu’elle pourrait faire rougir des semi-remorques entiers de marchandises frelatées !

    Alors, pour cet énergumène : aujourd’hui perclus jusqu’aux yeux de verrucosités galopantes, déverser un peu plus ou un peu moins de sa roupie mentale sur tout ce qui contredit sa mégalomanie, ça ne change hélas plus rien. Du moins, plus grand chose grand chose…

  • queniartpascal , 9 septembre 2015 @ 12 h 27 min

    il est toujours aussi con cet attardé qui se fait prendre en photo dans 1 studio et puis qui dit qu’il est allé sur le terrain,il n’y a que faibles d’esprits comme sarkozy et hollande qui peuvent le suivre parce que ce monsieur est milliardaire,ce qui se passe en Afrique et au moyen c’est de sa faute des americains,israeliens,presidents français,prime minister anglais

  • xrayzoulou , 9 septembre 2015 @ 12 h 37 min

    Bien dit Trahi !
    BHL est là pour mettre de l’huile sur le feu : c’est le pompier pyromane ! De quoi se mêle-t-il ce jean foutre ? Il fait des campagnes de photos pour montrer son “courage” (les décors sont bien, quels sont les studios qui les ont prêtés ?)
    De toutes façons ce sont les US qui mènent la danse, l’UE (en particulier l’Allemagne) suit comme un petit chien et ne parlons pas de nos manchots qui eux rampent !!!!!

  • ranguin , 9 septembre 2015 @ 13 h 23 min

    Il y a un moyen pour neutraliser ce rejet de la nature, philosophe autoproclamé ?

    On peut lui donner le nombre de morts qu’il a mis lui même dans la tombe ?

    Cet être malfaisant devrait être arrêté et jugé pour incitation à la haine.

Comments are closed.