Le Figaro s’intéresse à “la fronde de catholiques” contre les publicités Gleeden, un site Internet de rencontres extra-conjugales, qui promeuvent ouvertement l’infidélité dans le métro parisien et ailleurs en province (exemple) :
Contactée, la responsable communication de Gleeden dit comprendre les critiques mais assure que le but de la campagne n’est « pas de choquer mais de faire réfléchir les gens sur la fidélité ». « Nous ne sommes pas là pour inciter les gens à tromper, mais pour leur donner les moyens de le faire » ajoute-elle. La campagne d’opposition ne semble pas inquiéter l’entreprise, qui connait un « succès grandissant » depuis sa création et revendique aujourd’hui plus de deux millions de membres, dont 900 000 en France.
Le fondateur de Gleeden, qui fait plein d’argent sur un phénomène aux conséquences financières et sociétales terribles pour la collectivité (divorce + répercussions et conséquences pour les enfants, MST, accroissement de l’Etat-providence, etc.) peut être contacté ici. Il a de la chance que, pour l’instant, les catholiques soient fidèles à leurs principes de non-violence et de non-piratage des sites malsains comme le sien…
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