Convoqué devant la justice pour avoir signalé des radars sur Facebook !

Rodez. Quinze personnes, accusées d’avoir participé à une page Facebook qui signale l’emplacement de radars sur les routes, risquent 1500 euros d’amendes et trois ans de suspension de permis. Le procureur de la république veut faire un exemple dans le département de l’Aveyron où la mortalité routière a bondi en 2013. Mais, alors que des millions de Français utilisent des boitiers ou applications qui localisent à demi-mots ces fameux radars, ce procès apparait comme hypocrite :

Related Articles

12 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • biquette83 , 10 septembre 2014 @ 11 h 34 min

    Bonjour,
    C’est parfaitement insupportable cette inquisition. Pourquoi les juger alors que nous trouvons les emplacements des radars sur de nombreux sites. Ah oui, j’oubliais, il ne faut pas empêcher le racket des automobilistes. J’espère que ces personnes ne seront pas condamnées.

  • jacswr , 10 septembre 2014 @ 17 h 09 min

    Il paraît que notre justice est surbookée et manque de moyens ! visiblement il leur reste du temps à perdre pendant que les délinquants, les vrais, narguent l’autorité et les forces de l’ordre …. beau pays

  • galinette24 , 10 septembre 2014 @ 19 h 01 min

    bien sûr que les gendarmes doivent fouiller les commentaires sur les sites …avec l’adresse IP c ‘est comme ça qu’ils trouvent les pédophiles ! ….mais ils ne trouvent pas de kalach !et de toutes façons pas les moyens non plus de traquer les fous d ‘ allahlala , 3OOO ? des Anglais Belges Français etc etc mais les pékins qui signalent les radars c’est nettement plus graves et moins risqué !

  • Aaron , 10 septembre 2014 @ 20 h 35 min

    Et nous en avons eu moult exemples au cours du mois de Juillet dernier; mais comme le fait justement remarquer un lecteur, c’est moins risqué que de contrôler les identités des barbus indésirables et de les expulser définitivement……

  • appeals , 13 septembre 2014 @ 11 h 25 min

    Vous avez dit hypocrite ?

    C’est la France dans toute sa splendeur, mieux vaut être un élu et pas de problème!!!

    Trop belle la france pourrie!!!

Comments are closed.