Un fainéant de cheminot se ridiculise en direct

Gilbert Garrel est cheminot CGT, il partira à la retraite à 55 ans, le gouvernement n’a pas touché à son régime spécial de paresseux, mais il fait quand même grève, explique-t-il lundi en fin d’après-midi sur BFM TV. Le parasitisme, c’est aussi maintenant !

Related Articles

125 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Eric Martin , 10 septembre 2013 @ 12 h 01 min

    Les deux, mon Général.

  • Eric Martin , 10 septembre 2013 @ 12 h 01 min

    Il me semble que la vidéo se suffit à elle-même…

  • acacia , 10 septembre 2013 @ 12 h 59 min

    Au lieu de parler de salaire médiocre vous auriez du l’indiquer, ce qui permettrait de donner une idée plus réelle de la situation, quand à votre lien, il était déjà bancal en 2007 et demande une mise à jour des plus sérieuse.
    Si tous les bac+3 étaient des cadres on ne saurait plus ou les mettre…
    Si tout le monde partaient à la retraite sur la base des 6 derniers mois tous les régimes seraient en faillite dans les 6 mois…
    Et sans parler de l’emploi à vie qui n’est pas à négliger…
    Reste de tout cela que la majorité des enseignants sont des gens honnêtes et consciencieux, mais ils ne sont pas à plaindre tout de même.

  • vu de sirius , 10 septembre 2013 @ 13 h 08 min

    ce cheminot est représentatif du “bof-prolo-ignare cgt” qu’il est à la mode de mettre sur un piédestal dans ce pays (populisme de gauche). Comme les ouvriers maffieux de certaine entreprise de sous traitance auto qui ont menacé, en bons émules des luddites anglais du 19éme siécle, de mettre le feu à leur usine si on ne leur “salaud d’employeur allemand” ne leur offrait pas des indemnités léonines et ont été ensuite évidemment absous par nos chers juges rouges du SM , manque plus que la légion d’honneur.
    Ce pays vautré me dégoûte.

  • Bernard , 10 septembre 2013 @ 14 h 15 min

    CYRILLE écrit : ” On pourrait par exemple ne pas payer de retraites à tous ceux qui viennent en France et qui ont plus de 65 ans et qui en perçoivent une sans jamais avoir cotisé. On pourrait stopper toutes les aides sociales qui permettent de ne pas travailler donc de ne pas cotiser. On pourrait aussi virer tous les parlementaires qui ne servent plus à rien depuis que l’europe votent toutes les lois ……”
    OUI, Cyrille a raison totalement ! QUI cotise, qui travaille ? Le souchien !
    QUI profite de toutes NOS cotisations ? L’immigré évidemment ! Ils nomment cela ” charité ”
    Mais nos élus UMPS se foutent de nous, nous ” enfument “, et se re présentent devant Nous !
    Ils vont voir le bilan dans les urnes ! Ils vont être remerciés par le PEUPLE RECONNAISSANT

  • Pierre ghi , 10 septembre 2013 @ 15 h 33 min

    Voilà Yaki une offre pour 20 000 euro, mais si vous passez par la Bulgarie ce sera presque gratuit. Ne vous fatiguez pas, je n’exagère pas, je ne fais que regarder, et constater qu’il n’y a pas plus dangereux que les individus soumis aux idéologies. http://www.meres-porteuses.com/futurs-parents/frais

  • monhugo , 10 septembre 2013 @ 15 h 42 min

    @Dōseikekkon. Toujours cet humour à double-sens !

Comments are closed.