Un fainéant de cheminot se ridiculise en direct

Gilbert Garrel est cheminot CGT, il partira à la retraite à 55 ans, le gouvernement n’a pas touché à son régime spécial de paresseux, mais il fait quand même grève, explique-t-il lundi en fin d’après-midi sur BFM TV. Le parasitisme, c’est aussi maintenant !

Related Articles

125 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • J. Elsé , 10 septembre 2013 @ 10 h 18 min

    Monsieur Yaki, si ce site ne vous plaît pas, lisez donc d’autres journaux (l’Huma par exemple) mais arrêtez de déverser votre fiel ce qui nous pourrit le paysage et ne fait en rien avancer le dialogue.
    Réflexion faite, ce n’est pas d’autres lectures mais d’un bon psy dont vous semblez avoir besoin…
    Concernant les écarts Privé-Public, mon cas personnel (à prendre en tant que tel) : j’étais cadre dans une grosse entreprise, je faisait 10 à 12 heures par jour, j’étais dérangé la nuit, le week-end et j’avais accepté, par contrat toute mutation en France (métropolitaine)…
    On ne me demandait que des résultats, le moyen, les contraintes, personne ne voulait le savoir. Mon épouse, elle était au Conseil Général, elle devait 30 heures par semaine et percevait un peu plus de 100 euros nets par mois de plus que moi…
    J’ai du attendre d’avoir 65 ans pour prendre ma retraite à ta

  • J. Elsé , 10 septembre 2013 @ 10 h 25 min

    Suite à erreur de frappe, je reprends : …retraite à taux plein basée sur les 25 meilleures années !
    Tout ceci n’enlève rien, bien sûr, aux qualités, au dévouement de certains fonctionnaires, mais il existe des inégalités énormes entre les régimes (cela est vrai également pour E.D.F. ou la S.N.C.F.) et le nier n’avance à rien : c’est comme pour les étrangers vivant chez nous, si on refuse d’admettre que certains sont des voyous et devraient être expulsés, c’est mettre en danger ceux qui sont des gens biens et qui méritent de vivre en France car les Français en ayant de plus en plus assez d’être pris pour des C…, la révolte gronde.

  • Jacqueline , 10 septembre 2013 @ 10 h 29 min

    Il faut cesser avec ce discours ! Les responsables du naufrage d’une bonne partie de la jeunesse sont les parents, qui ne sont plus capables d’éduquer correctement leurs enfants, et de leur inculquer un minimum de valeurs morales et de respect. Ils seraient peut-être un peu plus “réceptifs” en classe.

  • Yaki , 10 septembre 2013 @ 11 h 01 min

    @J. Elsé
    votre histoire est certes très intéressante, mais elle ne répond pas à mes questions sur la nullité de cette brève.

    De plus, j’aime beaucoup le passage sur l’Huma : forcément, si on n’est pas libéral conservateur, on est à gauche, même à gauche de la gauche.

    Je constate lorsque des gens déversent leur fiel dans le sens qui vous convient il n’y a pas tant d’objections.
    NDF et certains internautes du site attaquent les autres journaux (les traitant de “merdia”, se gargarisant d’être un site de “réinformation” face à une presse aux ordres). Mais les agissements actuels de NdFsont dignes d’une presse de caniveau, pas d’un journal.

  • Eric Martin , 10 septembre 2013 @ 11 h 07 min

    NDF ne prétend pas, contrairement à beaucoup de médias, ne pas être un média d’opinions. Quand un syndicaliste va trop loin, nous n’hésitons pas à le dire, et tant pis si ça ne plaît pas. De mon point de vue d’indépendant bossant 70-80 h par semaine, pas toujours dans les meilleures conditions du monde (précarité) et sans gagner des mille et des cents, ce mec abuse. Mais j’admet qu’on ne partage pas mon opinion.

  • Yaki , 10 septembre 2013 @ 11 h 32 min

    Je ne remets pas en cause votre opinion, , mais vous affirmez sans argumenter.
    Ce qui serait intéressant c’est que vous développiez ” ce mec abuse”. Il n’y a pour moi aucun débat possible sur le sujet retraite avec de telles brèves : vous n’avancez aucun argument.

    Ce qui est écrit en tant que brève pourrait être un commentaire de troll : cela entretient artificiellement une polémique.

  • tonton de la tontounette , 10 septembre 2013 @ 11 h 58 min

    écoeurant !
    et je puis affirmer que cette engeance, pas usée par le travail, vit largement jusqu’à plus de 90 ans !
    alors on fait quoi ? on privatise les chemins de fer ou on passe à la retraite par capitalisation ?

Comments are closed.