Un fainéant de cheminot se ridiculise en direct

Gilbert Garrel est cheminot CGT, il partira à la retraite à 55 ans, le gouvernement n’a pas touché à son régime spécial de paresseux, mais il fait quand même grève, explique-t-il lundi en fin d’après-midi sur BFM TV. Le parasitisme, c’est aussi maintenant !

Related Articles

125 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Eric Martin , 10 septembre 2013 @ 8 h 18 min

    Ok. Et les enseignants américains, eux, ils sont à 40h… de cours par semaine. Sans compter le travail à domicile.

  • Le Français , 10 septembre 2013 @ 8 h 30 min

    Vous avez raison Mr POLFORD, que des fainéants tous ces fonctionnaires parasites auxquels on laisse leurs privilèges et qui ne sont encore pas contents.

  • Humble , 10 septembre 2013 @ 8 h 31 min

    Quand ce syndicaliste parle des avantages acquis , il omet de dire qu’à cette époque les cheminots conduisaient des trains à vapeurs et que le chauffeur enfournait tout le long du trajet du charbon dans la chaudière, je pense que le travail été beaucoup, beaucoup plus pénible que maintenant ou l’électricité a pris le relais, d’autre part pourquoi faut-il que tous les cheminots bénéficient du même traitement? ceux qui sont affectés à l’administration de cette entreprise ne devraient pas avoir le même régime, dontc ce monsieur devrait partir à 60 ans ou plus. CQFD

  • Yaki , 10 septembre 2013 @ 8 h 59 min

    Encore une fois, titre de merde. Aucun argument pour étayer des assertions nullissimes.
    Mois de septembre difficile pour NdF…
    Rassurez-moi, vous n’avez pas de carte de presse ? Si oui, je vais bientôt croire, comme d’autres sur ce site, qu’elle est distribuée à n’importe qui !

  • Jacqueline , 10 septembre 2013 @ 9 h 03 min

    Quid de leur salaire ?

  • Pierre ghi , 10 septembre 2013 @ 9 h 07 min

    C’est bien dommage que ce sérieux enseignant ne permette pas aux élèves d’être instruits et d’avoir des opinions personnelles. Les enseignants sont responsables du naufrage d’une bonne partie de la jeunesse, ils collaborent à un système dictatorial, comme les journalistes, ils n’ont aucun courage.

  • Frédérique , 10 septembre 2013 @ 9 h 07 min

    Le petit plaisir d’Eric Martin, lancer la meute contre les fonctionnaires ou assimilés et après il s’étonnera que les Français n’arrive pas à s’unir pour se battre contre le système. Cette fois, pas terrible les réactions, il va être déçu, le fonctionnaire fait plus d’effets que le cheminot.

Comments are closed.