Un fainéant de cheminot se ridiculise en direct

Gilbert Garrel est cheminot CGT, il partira à la retraite à 55 ans, le gouvernement n’a pas touché à son régime spécial de paresseux, mais il fait quand même grève, explique-t-il lundi en fin d’après-midi sur BFM TV. Le parasitisme, c’est aussi maintenant !

Related Articles

125 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Dōseikekkon , 11 septembre 2013 @ 4 h 00 min

    Jacqueline : « Quid de leur salaire ? »

    Sensiblement supérieurs.
    En fait les salaires des enseignants français sont inférieurs à la moyenne des pays de l’OCDE et la différence s’inverse même, mais en toute fin de carrière.
    Exemple pour un enseignant du second cycle du secondaire après 10 ans d’exercice.
    En France : 34 209 $.
    Aux USA : 44 891 $.
    Moyenne OCDE : 38 899 $.

    (Même source que ci-dessus.)

  • Dōseikekkon , 11 septembre 2013 @ 4 h 23 min

    Vous n’êtes pas au courant, Blanche ?
    La théorie du genre n’existe pas :
    http://www.dailymotion.com/video/x144gb0_interactiv-l-ecole-a-ete-abandonnee-a-la-gestion-et-l-administration-il-faut-une-reconquete-par-les_news
    (vers 18 min 20 s).

  • David , 11 septembre 2013 @ 8 h 12 min

    ” -Agressif : « moi, monsieur, si j’avais votre chance,
    je ne chercherai jamais à vouloir ma revanche ! » ”

    Et c’est bien là le problème de tout ceux qui traitent les fonctionnaires et assimilés de fainéants alors qu’ils rêvent en secret d’avoir leur chance…
    Car oui c’est une chance et quand des gens (comme moi) font 15 ans dans le privé et arrivent ensuite dans le public, on mesure cette chance à sa juste valeur, mais ce n’est pas pour autant qu’on laisse n’importe qui écrire n’importe quoi. Il est tellement facile de traiter les fonctionnaires de fainéants.

    Allez-y, défoulez vous, quand nous serons à la retraite, frais et reposés comme au premier jour, nous rigolerons bien de vous voir trimer jusqu’à l’épuisement total…. (ceux qui ont un sens de l’humour au dessus du 1er degré souririons, pour les autres, peines perdues…. comme disait Brassens….quand on est con…)

  • Frédérique , 11 septembre 2013 @ 8 h 47 min

    Un peuple uni et soudé qui fait trembler le pouvoir en place.
    Des peuples unis et soudés qui se lèvent comme un seul homme pour signifier son congé à l’oligarchie mondialiste.
    “J’ai fait un rêve” disait Martin Luther King.

    Diviser pour mieux régner, une tactique qui a fait, qui fait et qui fera ses preuves encore longtemps, l’être humain n’a aucune mémoire

  • jo , 11 septembre 2013 @ 10 h 06 min

    Ces gens-là pistonnent leurs proches pour rentrer à la SNCF, ce sont des fainéants totales! Travail pénible? Ça veut dire quoi pour ces abrutis aux poils dans la main? Il veulent aller bosser en Chine ou dans une usine au Japon et ils verront ce que c’est du vrai travail pénible…
    Qu’on vire tous ces cons, c’est mon rêve!

  • Jacques , 11 septembre 2013 @ 13 h 08 min

    Retraite à 55 ans, santé et mutuelle gratuite, ils vivent aux crochets des contribuables et ce n’est pas le peu de temps qu’ils travaillent (quand on a enlevé les jours de grève) qui risque de financer leur retraite même avec une “surcotisation” symbolique

  • monhugo , 11 septembre 2013 @ 13 h 24 min

    Hélas, hélas.

Comments are closed.