On recherche (désespérément) une opposition…

Related Articles

12 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • FrançaisETpatriote , 10 septembre 2012 @ 15 h 18 min

    AH BON ???? Car l’UMP est de droite et s’opposerait à la gauche?? il vaut mieux en rire!!

  • flammande , 10 septembre 2012 @ 16 h 41 min

    Mais il y a une vraie opposition… Seulement, on ne l’entend pas ! Au mieux, elle ne s’exprime pas, au pire, elle est ridiculisée voire diabolisée…

    Pour le reste : la république des coquins, l’UMPS, les mêmes, depuis 40 ans : mêmes écoles, même hargne à “fossoyer” la France, à la livrer aux Européistes, mondialistes, islamistes et au tiers-monde avec la complicité de tous les médias, idéologues, sociologues, économistes, etc. !

    Juste un “jeu” , un simulacre d’opposants pour mieux se repasser le pouvoir et appliquer les mêmes recettes qui nous mènent à la ruine, à la déculturation, à l’ethno-masochisme, à l’insécurité quotidienne et à la désespérance !

  • Mizette , 10 septembre 2012 @ 17 h 06 min

    Je suis tout à fait de votre avis, mais il semble que dans les forums les réponses des “vraies droites” soient moins censurées !
    Une bonne chose.

  • Mizette , 10 septembre 2012 @ 17 h 08 min

    Pour être bien informé de ce qui se passe en France, il faudrait lire les journaux anglo-saxons, là, nous avons de vraies informations !

  • Komdab , 11 septembre 2012 @ 13 h 56 min

    Depuis quand l’UMP est censé être l’opposition par rapport à la gauche ?

    Ça fait belle lurette qu’il n’y a qu’une opposition de façade ! Si vous en doutez encore il suffit de regarder la liste des invités du dîner du siècle ou encore Bildergerg.

Comments are closed.