Un témoin raconte l’interpellation de l’auteur présumé de l’attaque de Levallois-Perret

Suspecté d’être l’auteur de l’attaque qui a touché six militaires mercredi matin à Levallois-Perret, le conducteur d’une BMW noire a été interpellé à la mi-journée sur l’autoroute A16. Un témoin évoque “des coups de feu” et une personne tombée à terre :

Related Articles

1 Comment

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • André , 10 août 2017 @ 6 h 54 min

    Et comme par hasard c’est un originaire algérien. Voilà ce qui arrive lorsque l’on désobéit à son père. En 2008-2009 je l’avais bien annoncé de fermer la porte aux algériens à ceux qui n’ont pas été soignés et guéris. Je ne suis pas raciste, car moi aussi j’ai mes algériens, mais les miens ont subi une cure de désintoxication…. Par contre l’Algérie commence par me sortir par les narines. Tout ce que l’on fait au plus petit des miens, c’est à moi qu’on le fait. Un bon berger abandonne son troupeau pour repêcher la brebis égarée…….
    Les allemands, eux, prenez des otages. Les français, eux, décorent de la légion d’honneur les terroristes….. Oui les français sont bien des veaux, car tout comme De Gaulle je suis pratiquement seul à me battre contre le minotaure…… car personne en son nom propre n’aura le courage de mettre en demeure l’ambassadeur d’Algérie, représentant de son pays en France, responsable de tout ce foutoir, de tout ce merdier. Porte ce signe et tu vaincras. In hoc signo vinces. بهذه العلامة ، ستتغلب علي
    Je me battrai pour défendre mon orphelin en voie de guérison et aucun être humain ne pourra y porter entrave. C’est en ligne:
    http://islamdanger.forumgratuit.org/t159-la-poste-algerienne-vole-mon-orphelin-algerien

Comments are closed.