“Retrouvez vos racines gauloises!” (Vidéo)

https://www.youtube.com/watch?v=L13yzdqvi_Q

Tel est le message que lance David Belhassen, un Israélien. qui considère que ce que vivent les Français est plus grave que l’époque nazie…

“Les “Français de souche” ne sont pas des “Français” mais des Gaulois ! Et leur pays ne s’appelle pas “La France”, mais “La Gaule” ou “Les Gaules”.
Cela fait 1500 ans – depuis la conquête de la Gaule par les Francs germaniques – que les Gaulois sont aliénés par un leurre identitaire qui leur a fait adhérer et s’identifier aux bourreaux de leurs ancêtres !
C’est pourquoi, ils sont incapables de penser en termes de “Peuple”, “d’Idéalisme patriotique”, et d’aspirations communes de longue durée.
Et même ceux qui au FN se considèrent comme des “patriotes”, des “souverainistes” et des “identitaires”, ne le sont pas le moins du monde.
En vérité, ils défendent une identité imposée et qui n’est pas la leur ! Car la réelle identité du “Peuple français” est… gauloise ! Et tant que ce peuple de souche gauloise continuera à se définir en tant que “français”, il restera coupé de ses racines ethniques, se laissera berner par les sirènes de la dislocation “multi-culturaliste”, de la citoyenneté artificielle accordée à des étrangers exploitant un pseudo “droit du sol”, et oeuvrera pour les buts des bourreaux de ses ancêtres et son tombeau idéologique !
C’est une véritable tragédie grecque qui s’est abattue sur ce peuple de Gaulois pseudo-français ! Depuis, en lieu et place de patriotisme naturel, c’est le cosmopolitisme le plus sournois qui habite ce “peuple” qui n’en est plus un.
C’est pourquoi, de tous les pays d’Europe, il sera le premier à s’islamiser ! Par haine de lui-même et de par sa trahison envers ses ancêtres !
La seule solution est la mort de la France afin que ressuscite la Gaule.
Le peuple Gaulois doit en cela prendre exemple du peuple Hébreu qui a su renvoyer aux orties de l’Histoire le nom abject de “Palestine” imposé par les occupants colonialistes romains, et revenir au nom authentique de sa terre : Israël.”

Related Articles