Le jeune musulman priant Allah dans une rue de Verviers pour l’extermination de tous les chrétiens est le fils d’un imam radical

Le jeune musulman de Verviers filmé en train de prier Allah pour l’extermination de tous les chrétiens est le fils d’un imam radical qui aurait dû être expulsé !

Le jeune homme se promenant dans Verviers en appelant au meurtre des chrétiens est le fils d’un imam prêcheur de haine sous le coup d’un arrêté ministériel d’expulsion, confirme lundi le secrétaire d’Etat à l’Asile et la Migration Theo Francken. Dans la courte vidéo publiée sur un site français, on voit un jeune homme se promener dans Verviers et appeler, en arabe, au meurtre de tous les chrétiens. Theo Francken confirme qu’il s’agit du fils de l’imam prêcheur de haine…

Lire la suite sur La Libre.be.

https://www.youtube.com/watch?v=o8_gn4LVZlI

 

Related Articles

7 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gauthier , 9 août 2016 @ 14 h 38 min
  • BRUNIER Jean-Marie , 9 août 2016 @ 16 h 40 min

    A dire et à redire encore à nos prélats bêlants, adeptes du « Pasd’amalgam » et du « Vivre Ensemble » : Lisez ou relisez « Mein Kampf » et sachez que le « Coran » est issu du même tonneau…votre naïveté est impardonnable, vous faites de vos ouailles de futurs « dhimmis » que vous amenez tout droit, en rangs serrés, à l’abattoir et qui périront, in fine, sous le couteau de l’égorgeur halal !
    Pour mémoire: « Entre nous et vous, c’est l’inimitié et la haine à jamais jusqu’à ce que vous croyez en Allah, seul ! (Coran 60.4) » & (Coran 9.28), « plus vils (cf.les chrétiens) que des bêtes (Coran 8.57) », « les pires(cf.les chrétiens)de la création (Coran 98.6) », en sorte qu’Allah doit les tuer(Coran 9.30)!

  • Quéniart , 9 août 2016 @ 16 h 44 min

    vous en faites pas la torah,le nouveau testament et le talmud sont de la même trempe,mais cela n’empêche pas des jeunes du coin de lui mettre 1 dégelée carabinée

  • tell guillaume , 9 août 2016 @ 21 h 13 min

    Avec les moutons l’histoire ne sert à rien ils ont eu 14-18, 39-45, 54 -62, et tout le reste il faut leur mettre le nez dans la M… pour qu’ils se réveillent et encore ! Attendre que d’autres viennent à leur secours et surtout quand le danger est écarté , pour les voir faire la fanfaronnade dans les rues, couper les cheveux aux femmes et faire les justiciers avec les plus faibles voila ce qu’ils représentent un peuple sans fierté, décadent !!

  • Jean NOGUES , 10 août 2016 @ 10 h 41 min

    Le problème est dans le fait religieux en soi.

    Si l’Islam est la plus débile des religions, c’est parce qu’il est resté le même depuis l’Hégire. Il est un témoin vivant de ce qu’était une religion il y a 1300 ans.

    Quand vous lisez la Bible de Jétusalem version intégrale, ça n’est pas triste non plus. Les Guerres de Religion qui ont ravagé l’Europe entre 1500 et 1648 (date du Traité de Westphalie) n’étaient pas mal non plus, avec leurs immenses vergers de pendus qui prospéraient un peu partout.

    Dieu merci, cette religion chrétienne a évolué depuis ces temps de barbarie, du moins dans nos pays occidentaux. Le Coran existe en dix-sept versions correspondant aux 17 dialectes arabes principaux (d’un dialecte arabe à l’autre, il faut un interprète pour que les gens se comprennent…..), il n’est pas non plus un texte unique et invariable. C’est hélas la version la plus catastrogène qui obtient le plus de succès auprès des masses débiles de notre époque.

    Quand vous lisez la Bible au pied de la lettre c’est d’un niveau pas mal non plus. On pourrait comme Brassens dans sa ”guerre de 14-18” faire un petit concours ”quelle est votre passage croustillant préféré dans les religions ?”. Le Coran serait sans doute sur la marche la plus élevée du podium.

    Mais la Bible serait elle aussi sur ce podium. A titre personnel, moi mon passage croustillant préféré est dans le livre de Daniel, lisez bien ce qui suit. Luther, ce grand réformateur, prêchait inlassablement contre le terroriste Copernic, tous les dimanches, et terminait ses prêches par un appel direct au lynchage de celui qu’il appelait ”le fou”. Vous trouverez donc dans le livre de Daniel à quoi l’honorable Luthe se référait : les descendants d’Abraham étaient occupés à massacrer jusqu’au dernier les habitants d’une ville nommée Ayyalôn. Mais le soleil commençait à se coucher et le massacre n’était pas achevé. Alors les massacreurs élevèrent une prière à leur Dieu, Yahvé, pour lui demander d’arrêter la course du soleil afin que le massacre puisse être achevé, qu’il ne reste personne de vivant quel que soit l’âge houle sexe. Tahvé, dans sa grande miséricorde, accéda à cette prière et arrêta le soleil tout le temps qu’il fallait pour que le massacre puisse aller à son terme. La Sainte écriture ne précise pas la durées exacte de ce repos forcé du soleil. Luther expliquait, dans ses sermons : ”vous voyez bien que c’est le soleil que Yahvé arrête, donc c’est bien le soleil qui se déplace, et non la Terre. Ainsi, le fou voudrait aller à l’encontre des Saintes Ecritures, c’est un impie, un suppôt du Diable, (……..)”. Et ce ”raisonnement” avait sur les foules de fidèles un impact suffisant pour que Copernic se dépêché d’aller se réfugier sous de meilleurs auspices…..ce

    Et de nos jours, vous croyez que c’est mieux ? les religions socialistes, leur bilan n’est pas mal non plus, les goulags, les camps de rééducation de Mao et de Ho Chi Minh, les ”théories” nazies avec leurs zélés prêtres et même leurré médecins, comme l’impayable Dr Mengele, les massacres à l’échelle industrielle de Pol Pot, l’anthropophagie en Ukraine causée par la famine organisée par le génial Stalline, les Science aux ordres incarnée par le génial Lyssenko, etc, etc, etc…..Et la Ravolution Française, aujourd’hui encore vénérée comme un miracle du génie humain par des hommes qui vivent en ce moment même (M. Mélenchon, avec des trémolos dans la voix: la larme à l’oeil ”Notre Grrrrande Rrrrrévolution française de 1789 et bla et bla et bla”, mariages nantais, guillotine às pet fenêtres d’Arras, les gens massacrés dans les prisons où on es jetait (Danton…), tous ces Dieux assoiffés de Sang vénérés encore plus que le Christ lui-même, tout juste s’il n’est pas obligatoire de sé découvrir et se mettre à genoux quand on prononce leur Auguste nom; hébert, Saint-Just (”je tuerai tous les français qui s’y opposeront, il faut purifier le peuple”), le doux et tendre Robespierre et ses séides, nul doute que si leurs admirateurs qui tiennent en ce moment le haut du pavé en France sont reconduits en 2017, ils vont nous sortir un délit de blasphème, annexé à la loi Gayssot, pour quiconque manquera de respect à Carrier, Westermann, Couthon, Babeuf, et qui sait, inaugurer des autels en forme de guillotine au pied duquel il faudra se signer en s’agenouillant ! je vois tri bien une prière républicaine oùle traditionnel ”Amen” sera remplacé par le plus couillu ”Lé République ‘na pas besoin de savants” qui fut la dernier phrase cohérente entendue par Lavoisisier, qui doit, là où il est, avoir rencontré Copernic, Galilée et quelques autres moins connus tout aussi rebelles à la Sainte Vérité !

    Il faut donc s’interroger sur ce besoin incompréhensible des humains à obéir à des religions, quelles qu’elles soient; C’est bien là le véritable problème, mais vu l’ambiance plus obscurantiste que jamais PARTOUT DANS LE MONDE (et pas seulement dans le monde coranisé), ce n’est pas demain la veille ! on a même chez nous des idéologues, qui prospèrent en masse soin le nom d’ ”écolos” qui envoient d’autres issue que le terrorisme pour débarrasser notre planète de la ”mortellement dangereuse Science”,c es idéologues ont même écrit des traités entiers sur ce thème et ont déjà commencé à mettre leurs idées en pratique, tels ce UNABOMBER qui croupit enprison à vie et doit 15 millions de dollars à ses victimes.

    Pour en revenir au Coran, que Barssens aurait sûrement placé en tête de son classement dans ”la guerre de 14-18” en lui faisant l’honneur du refrain ”moi mon colon cell’ que j’ préfère” (le ”celle” étant pronom de ”religion”) je n’oublie pas qu’il existe des musulmans pas plus méchants que vous et moi. On en trouve même qui se sont battus pour nous en bravant le terrorisme FLN, un de ceux qui réitérait une place de choix sur le podium. Beaucoup se sont fait massacrer par impossibilité de venir se réfiger en France métropolitaine, d’autres ont vu durs familles massacrées par les valeureux djihadistes FLN. ET la population française semble ignorer que le nombre total de harkis enrôlés dans l’Armée française en lutte contre le terrorisme FLN a toujours été plus du double du nombre de combattants réguliers de l’ALN (armée du FLN). Quand ils se sont battis pour nous, on ne leur a pas demandé de détails sur leur religion….qu’ils pratiquaient pacifiquement, le preuve, ils ont combattu à nos côtés contre le terrorisme.

    Ma conclusion est que le seule chose sensée qui ait été dite par un communiste en ce bas monde est la suivante ”LA RELIGION, C’EST L’OPIUM DU PEUPLE”.et j’ai ajouterais ”vive la liberté de ne pas croire en une religion !”. (précision : la liberté de ne croire en aucune religion ne signifie nullement ”athéisme ”. Les athées croient quelque chose puisqu’ils affirment que que quelque chose n’existe pas. Qu’est-ce qu’os en savent ?….). Cette nuance est très bien rendue dans le Napoléon de Depardieu, quand Napoléon explique au Pape, mandé par lui pour venir le voir près de Paris, qu’il fait erreur en lui assurant que le peuple a besoin de Dieu. Et Napoléon lui réplique : ”non, il a besoin de religion, et la religion peut se passer de Dieu”. Il est très bien ce Depardieu….)

  • Chevalier- de Moncaire , 10 août 2016 @ 21 h 38 min

    Allons allons! Méttons toutlemondeles trois religions dans le même sac.La religion est pure excuse pour crtte bande de singlé. La folie furieuse l’emporte chez ces individus surle sois disant fait religieux Pour se prommener dans une rue d’une ville ou croyants ou non,praticants ou non les habitants de souche sont majoritairement de culture et se mettre a chanter ” Mon Dieu tuez,rasez, exterminrz les chrétiens il faut être con, maboule pure et simplement singlé.

  • BRUNIER Jean-Marie , 11 août 2016 @ 10 h 01 min

    DIFFUSEZ SI VOUS VOUS SENTEZ CONCERNÉS !
    Juste un constat factuel, en France:
    Les Portugais sont venus par millions.
    Les Espagnols sont venus par millions.
    Les Italiens sont venus par millions.
    Les Polonais sont venus par millions.
    Les Arméniens sont venus par millions.
    Les Juifs sont venus par millions.
    Rappelez-moi s’il vous plait combien il y a eu de terroristes parmi eux ou parmi leurs descendants ?
    Rappelez-moi quand un Polonais a tiré sur des enfants ?
    Des Espagnols ont-ils massacré gratuitement des militaires non armés ?
    Qui parmi les Italiens s’est fait sauter au milieu de passants ?
    Combien de Portugais ont tiré sur des adolescents pendant un concert ?
    Dites-moi s’il vous plait où et quand un Arménien a tiré sur des restaurants ?
    Combien de Juifs ont tiré sur un enfant au cri de “Moïse est grand” ?
    Alors, qu’est-ce qui cloche dans cette énumération ?
    Constatons plutôt: Pas d’italien, pas d’espagnol, pas de portugais, pas de Suisse, pas de Belge, pas de Juif, pas de Grec, pas d’Allemand, pas d’Autrichien, etc…
    Pas d’Européens donc !
    Les auteurs d’attentats en France depuis 20 ans ne sont que des Français !
    – Khaled Kelkal 1995
    – Boualem Bonsai 1995
    – Karim Boussa 1995
    – Abdelkader Bouhadjar1995
    – Abdelkader Mameri 1995
    – Main Ait Ali Belkacem 1995
    – Nasserine Slimani 1995
    – Rachid Ramda 1995
    – Safe Bourada 1995??
    – Mohamed Merah 2012
    – Abdelkarim Dekhar 2013
    – Mehdi Nemmouche 2014
    – Bilal Nzohabonayo 2014
    – Ch??rif Kouachi 2015
    – Said Kouachi 2015
    – Amedy Coulibaly 2015
    – Sid Ahmed Ghlam2015
    – Yassin Salhi 2015
    – Ayoub El-Khazzani 2015
    – Ahmad Al Mohammad 2015
    – Samy Amimour 2015
    – Omar Isma??l Mostefa?? 2015
    – Salah Abdeslam 2015
    – Brahim Abdeslam 2015
    – Bilal Hadfi 2015
    Mais attention, pas d’amalgame… c’est juste un constat !

Comments are closed.