FN : “Jean-Marie Le Pen n’a rien gagné d’autre que du temps”, estime Marion Maréchal-Le Pen

Invitée ce jeudi de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et RMC, Marion Maréchal-Le Pen est revenue sur l’annulation par la justice de la suspension de Jean-Marie Le Pen du Front national. “Je connais le personnage et il fallait s’attendre à ce que ce soit compliqué, long et fastidieux. Mais je crois que Jean-Marie Le Pen n’a rien gagné d’autre que du temps”, a déclaré sa petite-fille. La justice a repoussé le futur congrès du Front national, qui devait se tenir par voie postale. Le parti de Marine Le Pen a désormais l’obligation d’organiser un congrès “physique”. “Il va avoir lieu et je doute qu’il puisse se maintenir dans ses fonctions de président d’honneur dans les prochains mois”, a-t-elle indiqué. “Je regrette que la solution démocratique soit retardée (…) Mais je pense que oui, il ne doit plus être président d’honneur”, a ajouté la députée du Vaucluse.

Related Articles

41 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trahi , 10 juillet 2015 @ 7 h 59 min

    40 années, mon ami, 40 années de ce que vous décrivez avec des élus comme les Stirbois!!Et justement celui ci, ce n’est pas MLP qui l’a viré et qu’était il resté de ce parti qui grace à Miterrand avait évolué en taille, qu’en était-il resté à l’arrivée de MLP? Pas grand chose vu les petits pourcentage à chaque élection avec des adhérents en diminution constante..Soyez vous aussi honnête en reconnaissant que JMLP ne voulait pas du pouvoir et sans doute pire que sa fille, se contentait d’être un petit ROI!!!Je ne vous parle pas de la vente du bateau et la pratiquement faillite du FN!!!!Vous êtes toujours d’aussi mauvaise fois et un TRISTE personnage qui ne sait ce que veut dire construire!!Vous êtes un destructeur prenant plaisir à contempler son sacage!!Petit personnage instruit sans …………

  • peripathos , 10 juillet 2015 @ 9 h 08 min

    Ah bon ? Je vous oblige à vous répétez ? Pov trahi à sa marine

    Et bien essayez d’être cohérent dans vos répétitions .
    Car ça n’est pas le cas et , d’ailleurs , personne ne vous y oblige !

    Je croyais que c’était jmlp le gros méchant et mlp la toute gentille brillante courageuse sans peur et sans reproche , nouvelle Jeanne d’Arc , qui allait nous sauver comme il ressort de nombre de vos posts précédents et de ceux du choeur des groupies et surtout comme il ressort des dits et gestes des petits margoulins arrivistes sans VERGOGNE du néo fn .
    Car , tout à coup on l’oublierait presque à force de relire ou de refaire ou de revisiter l’histoire , il s’agit bien , “tout à coup” , de réaliser un coup sans doute préparé depuis un bon moment en virant le fondateur du parti soudain considéré comme un pestiféré ( quand on veut abattre son chien….) ayant tout les défauts et toutes les tares .
    C’est tout juste si la nitouche Marion connait encore son grand-père .
    Le choeur des vierges renchéri ici ou là , avec des “il est trop vieux le vieux ” , “triste fin” , “la vieillesse est un naufrage” , “qu’on l’achève” , “il n’a jamais rien fait” , “depuis qu’y a marine c’est aut’ chose” ouais ouais ouais blablabla

    Bref , j’ai du mal , beaucoup ont du mal , et beaucoup de mal à faire CONFIANCE à cette bande d’usurpateurs arrivistes sans foi ni loi ( càd sans convictions ) avec la bave aux lèvres devant la bonne sousoupe et les bonnes places à prendre .
    Nous feraient-ils du sarcroockzy bis ? Mlp ne voit pas de grand remplacement mais Marionnette dans le Sud plus à droite , elle , voit le grand remplacement …. Allez comprendre

    Tout cela pour complaire aux médias et leurs donneurs d’ordre-bailleurs de fonds .
    Avant les récentes décisions de justice “en faveur” de jmlp certains ont vite oublié l’oeil humide , presqu’ennamouré , des médias quand marine-philippot étaient invités pour annoncer l’exclusion du pater familias

  • penelope , 10 juillet 2015 @ 10 h 22 min

    si ce grand-père aimait sa petite fille,il devrait être content qu’elle se fasse une place dans la vie et en politique et il cesserait de chercher à nuire à toutes sa famille de sang et de politique;il semble ne pas vouloir s’effacer ,reconnaitre qu’il à fait son temps et que place aux plus jeunes;en agissant ainsi,il fait le jeu des autres partis qui ne veulent au FN et voudrait le voir disparaitre,c’est”moi,moi et moi”seulement.De plus,je ne comprends pas pourquoi la justice s’en mêle;il s’agit d’une affaire interne au parti;il à toujours raillé la justice et maintenant il fait appel à elle.

  • le réel , 10 juillet 2015 @ 10 h 38 min

    j’ose espérer qu’il fait passer l’intérêt supérieur de la France avant sa famille!

  • Christiane , 10 juillet 2015 @ 11 h 48 min

    Je pense que JMLP aurait du éviter le piège de J.J.Bourdin (le faux-cul) en évitant ou refusant de répondre à sa question qui, de toute évidence était posée avec intention de nuire, ce qui aurait évité bien des désagréments au sein même du FN. D’ailleurs, les journalistes reviennent toujours à la charge. Le pays est sur le point de disparaître mais, peu importe, les médias sont toujours présentes pour cracher dans la soupe et empêcher ou freiner tout sursaut national.

  • Trahi , 10 juillet 2015 @ 11 h 50 min

    Vous n’êtes qu’un MAUVAIS dans tous les sens du mot. Personnage à éviter à tout prix!!Vite du sel, du gros sel qu’il sorte de ce corps!Seule la MECHANCETE vous habite, vous êtes un TRES TRISTE personnage!!
    Ainsi soit-il.

  • karr , 10 juillet 2015 @ 12 h 13 min

    Il me semble que Marion Maréchal Le Pen parle clairement,c’est ce qui tranche en général entre les déclarations du FN et celles des autres partis politiques à langue de bois.
    M Jean-Marie Le Pen a fait son temps,il peut ne pas être en accord avec sa fille mais ce n’est pas une raison pour saborder le navire,sans ses électeurs le FN n’est rien et M Le Pen non plus!
    Un parti politique de l’importance du FN doit s’adapter,c’est ce que fait Marine Le Pen avec beaucoup d’intelligence,je ne pense pas que M JM Le Pen se préparait à devenir chef de l’Etat,heureusement car il est évident qu’il aurait été incapable de gouverner avec sagesse.
    S’il s’obstine à faire le jeu de ceux qui souhaite la division au sein du FN ,il n’y a qu’à changer le nom du mouvement tout simplement.

Comments are closed.