FN : “Jean-Marie Le Pen n’a rien gagné d’autre que du temps”, estime Marion Maréchal-Le Pen

Invitée ce jeudi de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et RMC, Marion Maréchal-Le Pen est revenue sur l’annulation par la justice de la suspension de Jean-Marie Le Pen du Front national. “Je connais le personnage et il fallait s’attendre à ce que ce soit compliqué, long et fastidieux. Mais je crois que Jean-Marie Le Pen n’a rien gagné d’autre que du temps”, a déclaré sa petite-fille. La justice a repoussé le futur congrès du Front national, qui devait se tenir par voie postale. Le parti de Marine Le Pen a désormais l’obligation d’organiser un congrès “physique”. “Il va avoir lieu et je doute qu’il puisse se maintenir dans ses fonctions de président d’honneur dans les prochains mois”, a-t-elle indiqué. “Je regrette que la solution démocratique soit retardée (…) Mais je pense que oui, il ne doit plus être président d’honneur”, a ajouté la députée du Vaucluse.

Related Articles

41 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Youri K , 9 juillet 2015 @ 16 h 56 min

    JMLP n’ayant jamais été au pouvoir, et les rares députés que le FN a pu avoir ayant siégé dans l’opposition, comment auraient-ils pu avoir une action législatrice ? Poser cette question, c’est faire preuve d’une grande ignorance de la réalité.

  • le réel , 9 juillet 2015 @ 18 h 11 min

    mais des hordes risquent de nous dépouiller au passage!

  • Trahi , 9 juillet 2015 @ 19 h 21 min

    Pas dutout Youri, je ne l’ignore pas! Mais les faits sont là et il faut bien reconnaitre qu’en 40 ans RIEN! Stagnation TOTALE, et pourquoi? simplement parce que MJLP se satisfaisait du niveau du FN sans avoir besoin de se remettre en question et ne le voulant certainement pas TROP BIEN comme ça!!!! Toujours mis à l’écart, mais toujours sur le devant de la scêne et pendant ce temps la FRANCE oui la FRANCE se dégradait mais le FN de JM s’en contentait ou peut être n’était pas à la hauteur des attentes!!! Malgré ses grands discours et ses dénonciations du système, le FN 8%….Et v’là que Marine arrive…………………

  • Youri K , 9 juillet 2015 @ 21 h 30 min

    Marine arrive… mais elle ne réagit guère à la réforme Belkacem et à sa mise à mort de l’enseignement du latin et du grec, qui faisait autrefois l’excellence de l’enseignement français, mais que les réformes successives avaient déjà réduit à un ectoplasme. Mais n’empêche, elle aurait dû pousser une belle gueulante ; cela m’aurait rassuré.

  • Trahi , 9 juillet 2015 @ 21 h 43 min

    Pourquoi, vous avez été rassuré des coups de gueule de MJLP pendant 40 ans et qui n’a même pas pu créer un groupe cohérent quand le miteu lui a permis d’avoir des sièges à l’assemblée!!!Stérile, le FN de JMLP n’a pas évolué d’un euros depuis qu’il la créé!! La chose prioritaire n’est pas de se faire remarquer par ses paroles crues et souvent déplacées, mais par la construction du parti pour avoir suffisamment de puissance par son nombre de partisans et d’élus qui permettront de mettre en place les idées!!! MLP en a fait beaucoup plus en 3 ans que son père en 40 ans!!!

  • peripathos , 9 juillet 2015 @ 21 h 53 min

    Certes non et je désapprouvais les habitudes et moeurs du fn de jmlp
    MAIS mlpen aliot philipot fait la même chose en pire , la même chose que mhollande et sarkozyz , a qui elle ressemble en définitive .

    C’est la pire tyrannie , celle des hypocrites , qui ne dit pas son nom et qui avance avec le masque , avec le mot , de démocratie plein la bouche et toute la novlangue politiquement correcte utilisée par de parfaites raclures amorales .

    Au moins avec jmlp c’était carré . On ne pouvait pas lui reprocher la dissimulation . On pouvait être en désaccord mais on savait pourquoi

  • peripathos , 9 juillet 2015 @ 22 h 09 min

    Trahi qui porte mal son nom

    marine zorro est arrivéééée sans s’presser , considérablement aidée par papa car elle ne faisait pas le poids au milieu de cadres qui avaient une autre stature .

    Elle a été propulsée dans les instances dirigeantes , certains en ont pris légitimement ombrage et sont partis et c’est ENSUITE que le parti s’est gauchisé , laicisé , soralisé ( il y a eu l’épisode Dieudonné , Soral ) .
    Le parti a commencé à déconner sérieusement et ceux qui ont été membres du parti à l’époque pourraient en parler plus précisément .

    Avant cela il y avait eu BEAUCOUP d’élus , de beaux débuts , vous avez la mémoire courte curieusement telle une groupie hystérique .
    Il y a eu des élus dans le midi à Nice , Toulon , Hyères ( Yann Piat ) , Orange , Martigue , Dreux avec les Stirbois …..
    Vous étalez votre malhonnêteté crasse et votre cécité quasi pathologique .

    Jusqu’ici mlpene aliot a bénéficié de l’ambiguité du fn puisque jmlp était toujours présent avec Golnisch jouant les potiches et AUSSI d’une conjoncture particulièrement favorable comme il n’y en a jamais eu où tout les partis sont complètement décridibilisés

Comments are closed.