FN : “Jean-Marie Le Pen n’a rien gagné d’autre que du temps”, estime Marion Maréchal-Le Pen

Invitée ce jeudi de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et RMC, Marion Maréchal-Le Pen est revenue sur l’annulation par la justice de la suspension de Jean-Marie Le Pen du Front national. “Je connais le personnage et il fallait s’attendre à ce que ce soit compliqué, long et fastidieux. Mais je crois que Jean-Marie Le Pen n’a rien gagné d’autre que du temps”, a déclaré sa petite-fille. La justice a repoussé le futur congrès du Front national, qui devait se tenir par voie postale. Le parti de Marine Le Pen a désormais l’obligation d’organiser un congrès “physique”. “Il va avoir lieu et je doute qu’il puisse se maintenir dans ses fonctions de président d’honneur dans les prochains mois”, a-t-elle indiqué. “Je regrette que la solution démocratique soit retardée (…) Mais je pense que oui, il ne doit plus être président d’honneur”, a ajouté la députée du Vaucluse.

Related Articles

41 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • peripathos , 9 juillet 2015 @ 10 h 19 min

    Celle là la marionnette

    une belle petite hypocrite arriviste avec de faux airs de “n’y touche” .
    Un autre style que la tata genre mégère à la langue bien pendue et sans scrupule

  • le réel , 9 juillet 2015 @ 10 h 20 min

    Marion comme son grand père et sa tante devrait apprendre que le silence est d’or!
    l’art d’esquiver un journaliste manipulateur est devenu impossible, cela ne fera que desservir la cause nationale!
    mais est là encore le but duFN?

  • peripathos , 9 juillet 2015 @ 10 h 34 min

    J’imagine que nombre de nouveaux adhérents du pseudo fn

    sont des copines de philipot ex chevénementistes cégétististes ….. Le “coup” a donc été préparé depuis longtemps . La marine l’avait préparé ce “coup” ( “a coup” en anglais c’est un coup d’état ) .
    Quand la petite gourgandine dit que son grand-père ne fait que gagner du temps et que la “démocratie” va parler au sein du parti , c’est une grande poilade

  • Youri K , 9 juillet 2015 @ 11 h 42 min

    Marion Maréchal me déçoit. C’est tout pour aujourd’hui.

  • Alainpsy , 9 juillet 2015 @ 11 h 48 min

    Effectivement Marion, le saboteur a perdu son masque, il cherche a gagner du temps, la moindre seconde d’existence, c’est une sortie bien triste et fort inélégante. Du reste, s’il ne
    s’était pas fait remarquer avec ses affirmations et provocations lourdes et grasses, il serait
    toujours utile, en fonction et opérationnel pour accompagner jusqu’à la victoire. Comment ne pas voir que cet homme préfère tout détruire, et comment ignorer qu’en face ils vont tout faire pour l’instrumentaliser, lui, devenu la marionnette de l’UMPS, quelle tristesse.
    D’autres grands et vrais combats nous attendent, ne nous dispersons pas. L’époque JMLP
    n’a plus d’interêt, laissons-le finir d’agoniser dans son coin avec quelques journalistes en mal d’un jeu de mot scandaleux pour faire les gros titres que l’absence de véritable investigation courageuse transforme en journaleux-miséreux.
    L’espoir de tous ceux qui croient en Marine, en Marion, en 2017, au renouveau d’une France épuisée et gangrénée, ne peut être déçu par une vedette sur le retour de la politique-académie, qui veut son dernier tour de chant interminable et faux. Nous valons mieux que cela, notre lutte est à l’aurore, saluons comme il se doit cette aube pleine de promesses, note chant est celui de l’avenir, de la fierté, de l’audace, et du doux parfum de notre terre. Notre regard est tout entier tourné vers notre identité, avec Marine, avec Marion, solidaires et déterminés, nous sommes le Peuple.

  • Trahi , 9 juillet 2015 @ 11 h 52 min

    Quelle découverte péripapétisienne, incroyable, le FN a donc été une démocratie en son sein du temps de JMLP? Mais c’est formidable et pourquoi le vieux ne veut-il pas que les votes des adherents soient étalés sur la table? Après tout s’il est plus crédible que sa fille, il n’a rien à craindre du résultat!!!

  • Trahi , 9 juillet 2015 @ 11 h 59 min

    Je suis tout à fait de votre avis!!Le FN risque de perdre que quelques vieux grincheux qui n’ont JAMAIS été capables de maintenir une équipe sérieuse pour laquelle Miterrand leur avait OFFERT des sièges à l’assemblée Nationale et si JMLP avait été moins braillard, il aurait peut être été un VRAI président d’HONNEUR aujourd’hui!!!

Comments are closed.