Pourquoi les Femen ne tentent-elles pas “le droit au blasphème” dans une mosquée ou une synagogue ?

Outre les risques physiques (elles seraient reçues comme elles le méritent), elles n’auraient pas le droit à un reportage si complaisant de BFM TV :

Related Articles

15 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • gerard , 10 juillet 2014 @ 8 h 13 min

    Des chiennes,mais de là a aller faire leur bordel ailleurs que dans les églises,elles ont trop les pépettes de se faire tailler en pièces !
    Nous les catho ne sommes pas des sauvages alors elles en profitent,elles ne risquent rien en plus elles ont les médias et une partie de la société( très recommandable ) avec elles .Mais qu’elles ne tirent pas trop sur la corde !

  • labelledere , 10 juillet 2014 @ 10 h 26 min

    1500 euros d”‘amende pour avoir blasphémer Notre dame de Paris, c ‘est peu cher payé, et une fois de plus les juges se sont trompés de cible lorsqu’ils condamnent a un an de prison dont six mois ferme le hommen qui avait interrompu quelques secondes un match à Roland Garros. Encore un juge à la solde de la nullité judiciaire de Taubira..

  • samovar , 10 juillet 2014 @ 11 h 38 min

    Elles ont suffisamment de punition en se retrouvant face à elles-mêmes moches et tourmentées devant Dieu … et leur conscience si elles en ont une. Et si elles n’en ont pas, n’ont elles pas une mère ? Une grand-mère ? qui leur ont donné de la tendresse, enfant, et qui doivent être si tristes de les voir ainsi ! Je ne parle pas des pères car sans doute ils étaient absents mais qui sait ? Qui sait comment elles ont été élevées dans la violence et l’avilissement ? Les journalistes devraient enquêter la dessus que nous ayons une explication rationnelle de tant de laideur intérieure et de bêtise !!!

  • centurion41 , 10 juillet 2014 @ 13 h 15 min

    Poser la question c’est déjà y répondre!

  • jsg , 10 juillet 2014 @ 13 h 22 min

    “….ne tentent-elles pas « le droit au blasphème » dans une mosquée ou une synagogue ?….”
    parce que tout simplement elles sont manipulées en sous main par les “responsables” des lieux que vous indiquez ! ou que (les responsables) ça les arrangent de voir souiller d’autres lieux de cultes que les leurs !
    Les seconds, parce qu’ils se sentent moins visés par la présence des premiers et ces derniers trop content d’entretenir la haine, l’air de ne pas y toucher.

  • Gisèle , 11 juillet 2014 @ 0 h 41 min

    Un jour elles seront coincées au moment où elles ne s’y attendront pas , surtout quand elles ne seront plus utiles à ceux qui se servent d’elles .
    A part être moches et bêtes …. que sont elles ??

  • Gisèle , 11 juillet 2014 @ 0 h 45 min

    1500€ ? c’est bien ce que j’ai écrit sur un autre sujet . Créer la frustration par l’injustice , ce qui fera naître la colère , puis la haine ….
    La stratégie est bien rodée !
    Mais ils l’auront dans le baba si les catholiques , les vrais , ne répondent pas à leur provocation . Dans le dos , la balayette !

Comments are closed.