Les musulmans votent massivement à gauche

Selon une enquête réalisée par Ifop à l’occasion du début du Ramadan, 86% des musulmans français se sont prononcés pour François Hollande lors du second tour de l’élection présidentielle de 2012 (57% au premier tour), contre seulement 14% pour Nicolas Sarkozy (7% au premier tour). L’ensemble de la population française a préféré le candidat socialiste à 51,6% des voix contre 48,4% pour le candidat de l’UMP.

Un autre candidat fait le plein de voix chez les musulmans : Jean-Luc Mélenchon, qui réalise 19% (contre 11,1% chez l’ensemble de la population française).

Au second tour de la présidentielle, le « sur-vote » à gauche de l’électorat musulman (5% de l’électorat français) a représenté 34,4% par rapport à l’ensemble de la population, soit une différence d’environ 1,5% au niveau de l’ensemble du corps électoral français.

Un vote incohérent sur les questions sociétales mais cohérent en matière identitaire ou d’assistanat social. On ne le dira jamais assez : l’immigration de peuplement incontrôlée va contre la mise en pratique des idées de liberté et de responsabilité…

Related Articles

23 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • niavlys59 , 11 juillet 2013 @ 12 h 29 min

    En même temps la majorité des musulmans croient que la droite ce sont tous des racistes. Alors forcément ils votent à gauche pour favoriser l’immigration et leurs droits.
    Et j’ajouterai même que cela est un gros problème politique pour les français.
    Aujourd’hui en France une grande partie des musulmans de France votent pour un président français alors qu’eux même se disent algériens ou marocains …
    C’est juste un véritable scandale, cela fausse les élections présidentielles. Ce pays n’arrive pas à “bien” gérer l’immigration. Et la preuve le chômage augmente, la pauvreté également ainsi que le moral des français.

  • Diex Aïe ! , 11 juillet 2013 @ 14 h 41 min

    Une majorité des musulmans votent à gauche (UMP – PS – FG).
    Hollande a été élu avec 51,63% soit 32% de la population inscrite sur liste électorale.
    Sarkozy (l’autre gauche) a perdu avec 30% de la population inscrite sur liste électorale.
    C’est donc la droite (celle qui a été interdite de s’exprimée en 1902 puis 1905 qui devrait être élu avec 38% de la population inscrite sur liste électorale qui a jugé qu’aucun de ces deux candidats n’était valable préférant s’en remettre au roi!

Comments are closed.