La photo du jour : des veilleurs debout contre la loi Taubira devant le Grand Orient lundi 8 juillet

Related Articles

41 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • pi31416 , 10 juillet 2013 @ 10 h 11 min

    Je viens de tomber sur l’article du Monde intitulé “Nicolas”, l’opposant au mariage pour tous, condamné mais libre (http://tinyurl.com/m9u5s3f)

    Le titre, déjà, annonçait la couleur. Je croyais savoir à quoi m’attendre. J’ai lu l’article, j’en suis resté comme deux ronds de flan. L’auteur, une certaine Patricia Jolly, est une harpie qui postillonne son fiel à la cantonade. Pour moi, qui ai quitté la France il y a 45 ans, cela a été comme un voyage dans le passé, quand l’Humanité vitupérait sans complexe ni sens du ridicule les rats, toujours visqueux, et les vipères, toujours lubriques. Donc, Le Monde, quotidien de référence (dit-on, paraît-il) a pris la relève de l’Huma, brandissant encore plus haut l’étendard des crachouillis. Je vous engage tous à lire cet article, vous en resterez sur le cul.

    Je lis dans la wikipedia que “Sa ligne éditoriale [du Monde] est de centre-gauche”. Très drôle.

  • YVES RENE , 10 juillet 2013 @ 11 h 21 min

    Je ne comprend pas la jeunesse qu’attendent il pour faire un mai 68

  • Christiane , 10 juillet 2013 @ 11 h 50 min

    Nos jeunes, ceux qui se font mettre en garde à vue quand ils ne sont pas envoyés en prison, sont d’un bois différent de celui qui avait façonné ceux qui ont déclenché Mai 68 .
    Est-il utile de rappeler que Mai ’68 a été fomenté par les forces occultes de la CIA qui ont délégué leur agent Khon Bendit afin de renverser de Gaulle qui entendait bien conserver à la France sa souveraineté en prenant comme décision en premier lieu de sortir de l’ OTAN. Je fais beaucoup de reproches à de Gaulle, mais je dois admettre que vis-à-vis de Washington, il savait à quoi s’en tenir. Malheureusement, il avait cédé sur trop de fronts auparavant et pour tenir tête aux Américains, il aurait du en premier
    lieu conserver à la France ses colonies.

  • Tarouilan , 10 juillet 2013 @ 11 h 55 min

    La France depuis fort longtemps … est phagocytée à cœur par des Aliens, au niveau de tout les pouvoirs.. occultes comme légaux… Aliens qui ont pris la précaution de se protéger par des lois machiavéliques, toute critique est criminalisée, même l’histoire contemporaine, est décrétée par une loi, il faut se sortir de la par tous moyens, c’est très urgent ^^

  • D'Estrètefonds , 10 juillet 2013 @ 12 h 03 min

    Pourquoi ces luttes “de clocher”? Ne pourrait on pas imaginer un monde (ou au moins un Pays) où chacun soit libre de choisir sa foi (ou son absence de foi), si possible sans prosélytisme, ni agression de l’autre? Un Pays où on respecte la foi de l’autre? Que les Francs maçons cultivent leur “religion”, de même pour les catholiques ou autres musulmans mais qu’ils ne s’occupent pas de celle des autres. “S’occuper”, étant chez nous ne pas respecter un courant de pensée différent du sien (Cf le jeune Nicolas) en prenant des lois sur des questions de société qui dérangent une bonne partie des habitants (le Président de la République s’annonçant toujours comme Président de TOUS les Français…) où en allant contre des traditions instaurées de longue date!
    Dans d’autres pays les choses vont hélas plus loin (situation des chrétiens dans des Etats islamiques par exemple). On tue celui qui ne croit pas comme vous…

  • Christiane , 10 juillet 2013 @ 12 h 06 min

    * Propatria, pouvez-vous, s’il-vous-plaît, nous remettre en mémoire le message de Notre Dame à Pontmain.

  • J. Elsé , 10 juillet 2013 @ 12 h 17 min

    Quels que soient les commentaires (dont certains me laissent pantois) il n’y a qu’une chose à voir : Molasson 1° a réussi à réveiller le France profonde, à révéler une jeunesse attachée à nos valeurs et prête à prendre des risques et à se battre pour défendre une certaine idée de la France. Bravo et merci à Nicolas et à tous ses copains qui OSENT dire NON à la démolition programmée de notre culture.

Comments are closed.