Alors que le 14 juillet 2012, François Hollande s’était exprimé dans un entretien télévisé depuis l’hôtel de la Marine, on apprend que cette année, le chef de l’État voudrait innover, selon ses conseillers. « Il ne souhaite pas refaire comme l’année dernière », confie un proche au Figaro. « Il ne veut pas recommencer l’interview classique avec TF1 et France 2 ». Pour information, aux Nouvelles de France, on est disponible pour un entretien garanti pas classique du tout ! Mais non, l’Élysée pencherait plutôt pour “une intervention devant des jeunes” ou encore “un déplacement à Boulogne-sur-Mer, pour la fête de la Mer”. C’est moins risqué…
- Immigrationnisme : Damien Rieu avertit le député extrémiste Sacha Houlié (Renaissance)
- Quand “Libé” tente d’exciter les immigrés contre la police (VIDÉO)
- Le % de naissances d’ascendance extra-européenne pourrait potentiellement doubler dans les 20 prochaines années et franchir ainsi la barre des 50% avant 2050 (DATA)
- Des jihadistes ont voulu massacrer un village de Français et quasi personne n’en parle…
- Belgique : C’est officiel, Anderlecht devient la 1ère commune bruxelloise à autoriser le hijab dans l’administration (VIDÉO)
- Témoignage : « Je préfère être celui qui butte un salopard que de finir dans une marche blanche » (VIDÉO)
- « La mort de Thomas me rappelle celle de mon fils. » Terrible témoignage de la mère d’Adrien Pérez tué à la sortie d’une boîte de nuit (VIDÉO)
- Dunkerque (Nord) : 1 200 clandestins ventilés dans toute la France
19Commentaires
Les commentaires sont clôturés.