Samia Ghali : aux grand maux les grands moyens

Alors que jeudi soir, une vingtaine d’hommes cagoulés ont bloqué deux trains entre Marseille et Miramas et pillé des wagons de marchandise, la sénatrice PS des Bouches-du-Rhône Samia Ghali réclame “la construction de murs le long de cette voie ferrée, pour protéger les riverains et les enfants, mais aussi pour éviter ce genre d’incidents”. “Désabusée” mais “pas étonnée”, l’élue préconise l’installation de “caméras de surveillance pour aider les enquêteurs”. “On tente le diable, c’est irresponsable de transporter ainsi des marchandises sans surveillances” déclare-t-elle au Parisien de samedi. C’est une socialiste qui parle…

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Suzanne , 10 juillet 2011 @ 16 h 40 min

    Qu’arrive-t-il à Madame Ghali ? commence-t-elle à ouvrir les yeux ?
    Je lui conseille d’adhérer de toute urgence à l’UMP. Elle semble oublier que c’est sous un gouvernement socialiste que les délinquants ont trouvé le plus de laxisme et que les juges étant prioritairement de gauche, cela continue allègrement.
    On croit rêver ! elle ose demander la construction d’un “mur de la honte”, l’installation de caméras qui risquent de priver les délinquants de liberté ! mais où va la République !!

  • franco , 11 juillet 2011 @ 18 h 06 min

    On croit rêver,il faudrait escorter les trains de marchandises qui traversent Marseille?
    Oh la socialo coco verdâtre,on n’ est pas encore dans les faubourgs du Caire ,de Manille,d’Alger
    ni même dans les favelas de Rio,ça va peut-être arriver,remarquez!.
    Ce qu’il faut c’est zéro laxisme,force doit rester à la loi,point barre.

Comments are closed.