La mairie de Boomgard a procédé au “mariage” de deux garçonnets!

L’école Freinetschool* de Boomgaard (près de Gand) organise régulièrement des simulacres de mariages entre enfants. L’initiative prend une forme ludique à laquelle participent enfants, enseignants, parents et même un élu local pour célébrer le « mariage ». L’étape suivante a été l’organisation de simulacres de « mariages » homosexuels entre jeunes enfants. Tito et Otto, deux garçonnets de sept ans, se sont « unis » à l’hôtel de ville devant leurs camarades de classe et de nombreux journalistes.

On est bien là dans un endoctrinement des enfants. Des responsables de l’école sont clairement dans le schéma « constructiviste » qui sert d’argument aux promoteurs de la théorie du genre :

construction : les enfants seraient façonnés par la société, la famille, la religion,…
déconstruction : la société « moderne » (sous influence LGBT) prétend libérer les enfants
reconstruction : la troisième phase consiste à façonner les enfants en priorité et la société en général selon une inversion des normes promue en nouvel ordre sexuel mondial
Ces unions civiles homosexuelles d’enfants font bien évidemment l’objet d’innombrables reportages et articles dans les médias LGBT. Le plus effrayant est que les parents acceptent ces horreurs.

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Ghent2

 

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La pédagogie Freinet est une pédagogie originale, matérialiste (au sens philosophique), mise au point par Célestin Freinet, fondée sur l’expression libre des enfants ; texte libre, dessin libre, correspondance inter-scolaire, imprimerie et journal étudiant, etc., qui se perpétue de nos jours. C’est dans les camps de concentration de Vichy que Freinet trouva le temps et l’occasion de repenser en profondeur son œuvre pédagogique. Célestin Freinet pensait avant tout en termes d’organisation du travail et de coopération. Freinet parle de « technique Freinet », pas de méthode ou de pédagogie, car les techniques évoluent. Il a mis au point un livre intitulé Les techniques Freinet de l’école moderne (1964). Depuis 1999 le mouvement de l’Éducation nouvelle existe officiellement, grâce au pédagogue suisse Adolphe Ferrière, et sous divers courants (Ferrière, Édouard Claparède, Ovide Decroly, Roger Cousinet, etc.).

La pédagogie Freinet veut bouleverser profondément l’école au bénéfice de tous les enfants et de tous les adolescents. Il veut une école centrée sur l’enfant. Avant, l’école traditionnelle était centrée sur la matière à enseigner et sur les programmes qui définissaient cette matière, la précisaient et la hiérarchisaient.

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