En France, l’on connaissait les frasques vestimentaires de Roland Dumas avec ses chaussures plus qu’onéreuses ou les montres de Julien Dray… voici désormais Hillary Clinton et sa veste Armani à 12 495 dollars. Sa tenue a d’autant plus choqué ses détracteurs que la candidate à l’élection présidentielle la portait pour prononcer un discours sur les injustices sociales.
Et comme elle n’en rate pas une, elle tente d’acheter des voix et des adresses avec un simple autocollant ! Hillary Clinton a créé un site web baptisé “Les Républicains contre Trump”, promettant d’offrir à chaque Américain qui refuserait de voter Trump aux élections présidentielles 2016… un autocollant.
“Promets de ne pas voter Trump, si tu veux recevoir un autocollant Les Républicains contre Trump, voici le message auquel sont confrontés les internautes.
En réalité, les créateurs du site ont semble-t-il manqué d’imagination, le site republicansagainsttrump.org ne contenant qu’une seule et unique page, avec un formulaire que les internautes doivent remplir afin de recevoir l’autocollant.
“Donald Trump n’est pas la bonne personne pour assumer les fonctions de président. Il ne représente pas mes intérêts en tant que Républicain, et, ce qui importe plus encore, mes valeurs en tant qu’Américain. Il n’exprime pas mon opinion et je ne vais pas voter pour lui”, dit le texte au-dessus du formulaire.