Paris : la chasse aux pickpockets est lancée

Les pickpockets se multiplient sur les sites touristiques à Paris. Souvent organisés, ils usent de plusieurs stratagèmes pour venir à leurs fins et dégoûtent de nombreux visiteurs de la France. Mais les plans de certains voleurs sont parfois déjoués grâce à la vidéosurveillance. Dans le commissariat du VIIe arrondissement, des agents spécialisés scrutent les images de caméras installées au pied de la Tour Eiffel. Cet été, près de 26 000 policiers vont patrouiller sur des dizaines de sites français afin d’enrayer ce fléau :

Related Articles

10 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trahi , 9 juin 2015 @ 20 h 15 min

    Ce n’est pas une impression. C’est une réalité. Nos gouvernants sont des étrangers et des traitres à la patrie FRANCE.

  • richard b , 10 juin 2015 @ 9 h 23 min

    Comment voulez vous qu’ils disent quelque chose, ils sont les premiers à mettre les doigts
    dans le pot de confiture, et puis sa sera sans fin, puisque les gens voteront toujours pour les mêmes escrocs.Les gens sont contents de leurs maires, de leurs députés ,et le gvt, ils sont gentils ils viennent nous faire la bise sur les marchés.Du moment que leurs biens ne sont pas touchés ils s’en fichent.

  • bribrilanarchistededroite , 10 juin 2015 @ 19 h 32 min

    La France devient une vraie décharge publique, déjà tous ces campements de roms, d’africains, qui ne sont venus en France que pour la vider de sa substance, une connaissance slovaque m’a dit il y a 20 ans que tous ces roms on devrait les éliminer que ce n’était que des parasites, je lui ai dit qu’il exagérait, que ce sont tout de même des humains, et bien malheureusement il avait raison

Comments are closed.