Paris : la chasse aux pickpockets est lancée

Les pickpockets se multiplient sur les sites touristiques à Paris. Souvent organisés, ils usent de plusieurs stratagèmes pour venir à leurs fins et dégoûtent de nombreux visiteurs de la France. Mais les plans de certains voleurs sont parfois déjoués grâce à la vidéosurveillance. Dans le commissariat du VIIe arrondissement, des agents spécialisés scrutent les images de caméras installées au pied de la Tour Eiffel. Cet été, près de 26 000 policiers vont patrouiller sur des dizaines de sites français afin d’enrayer ce fléau :

Related Articles

10 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trahi , 9 juin 2015 @ 8 h 50 min

    Les PREMIERS pickpockets sont les GOUVERNANTS depuis bien longtemps!!! Liberté d’expression et même s’ils pouvaient LIBERTE de PENSER!!!!!!!
    Poudre aux yeux encore une fois de plus, si Taubira n’avait pas permis qu’on relache les canailles………………

  • nauticat , 9 juin 2015 @ 9 h 13 min

    bonjour ,au lieu de scruter des batteries d’écrans ,la police serait bien plus avisée de rafler les bandes de pickpockets (tous étrangers ) et d’organiser des charters de raccompagnement dans les pays de l’Est . Merci l’Europe de la chienlit !

  • le réel , 9 juin 2015 @ 9 h 47 min

    le comble, ils connaissent les pickpocket et laissent faire!

    pourquoi autoriser ces pétitions?

  • queniartpascal , 9 juin 2015 @ 9 h 57 min

    si quelque chose était fait ils n’y reviendraient pas,mais les politiques sont complices

  • Trahi , 9 juin 2015 @ 10 h 27 min

    Les incapables dans leurs délires. Ces socialistes comme toujours, laissent POURRIR les affaires et après n’arrivent plus à règler les problèmes!!!Quand je dis socialiste, je veux dire UMPS depuis des décennies, ce sont les mêmes qui laissent se déterriorer le climat!! Mais ils trouvent que ce n’est pas suffisant, les gouvernant LAISSENT entrer la multitude qui va SACCAGER la FRANCE!!!

  • Trahi , 9 juin 2015 @ 11 h 49 min

    Les services d’état viennent d’arrêter ” Cahuzac et Thévenou” Ces services sont une filière importante au coeur même de l’état, voir à très haut niveau!!!Le dernier pickpocket en vu aurait fait un aller retour à berlin…………………….

  • Vlad Tepes 1 , 9 juin 2015 @ 15 h 20 min

    En effet , les premiers voleurs sont les gouvernants , complices et incapables de mettre hors du pays toutes ces petites frappes qui abiment le paysage et font fuir les touristes . On a de plus en plus l’impression qu’ils ( le gouvernement) font exprès de nuire à la France par tous les moyens possibles imaginables : historique , culturel , traditionnel , religieux …Tout y passe . On veut détruire la France, ne nous laissons pas faire. Quand le torchon va bruler, Ali Baba et les 40 voleurs, seront loin , dans des endroits douillets qu’ils aurons préparés d’avance .

Comments are closed.