Zemmour : «Méric est allé les provoquer»

Après avoir ironisé, à propos de l’affaire Clément Méric, sur le fait que les deux groupes extrémistes se sont retrouvés à une vente privée, Eric Zemmour met les points sur les “i”, samedi sur BFM TV : “Ils sont allés les chercher (les skinheads, ndlr). Je me rappelle des militants de Ras l’front dans les années 90, qui étaient d’une violence inouïe. C’est l’extrême-gauche, ça, Nicolas (Domenach, ndrl), antifasciste aussi. Je me rappelle, puisqu’on est vieux, Nicolas et moi, des militants d’extrême-gauche des années 1970, qui étaient d’une violence inouïe, comme les militants d’extrême-droite de l’époque. C’est une bagarre entre militants qui a mal tourné.”

Related Articles

37 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Francis NERI , 10 juin 2013 @ 19 h 20 min

    …et çà se voit dans cet échange :-)) Zemmour perd son temps à expliquer. L’autre n’entend rien car il ne veut rien entendre.
    Le temps des explications et des débats est fini, il faut passer à autre chose !

  • Delaye , 10 juin 2013 @ 19 h 22 min

    entièrement d’accord. J’ajoute que ce tapage infernal autour de cette mort est à comparer avec le silence étourdissant sur ,le meurtre de cet étudiant de 22 ans à Chalons sur Saône . Il est vrai que c’est, je crois, un arabe qui a tué un blanc. Dans ces cas là, on n’en parle pas.

  • SEVANI , 10 juin 2013 @ 19 h 28 min

    mais nous somme pas tous des benêts quand mème ;le spectre du nazisme ressort quand sa les arranges ,alors que des millions d”immigrès arrivent en france et menace la france :voir les banlieues et les antifa qui sont recrutès dans ses banlieues ,et là on nous la joue le pauvre enfant bien sage qui sortait tranquille alors que c”est lui le tueur ,et bien reveillez vous gens de france demain il sera trop tard ///////////////en attendant les casseurs de samedi et du trocadero c”etait pas les skins ,ni les agresseurs du rer à paris …….

  • SEVANI , 10 juin 2013 @ 19 h 31 min

    je le supporte ce domenach;heureusement que zemour se laisse pas faire,et quand je vois ce domenach je me dis voilà pourquoi les mèdias nous manipulent depuis tant d”annèes ,que des fausses infos ,que du lavage de cerveau;et pendant ce temps des horreurs sont pèrpètres dans l”indiffèrence de tous ses mediamenteurs////////////////

  • SEVANI , 10 juin 2013 @ 19 h 32 min

    non je le supporte pas ce domenach

  • Tirebouchon , 10 juin 2013 @ 21 h 13 min

    Une nouvelle décoration vient de voir le jour pour les journaliste bidons, suceurs et joueurs de faux biniou, vrais faux cul et menteurs pros de science popo, fourbes et fumiers jusqu’à la moëlle, sourds et à la langue fourchue, collaborateur de l’antifrance…..

    Grâce à l’accumulation de leur vomi, de leurs furoncles, de leurs croûtes eczémateuses chroniques, de leur pus, de leur syphilis verbale il a été, à partir de tous ces éléments vénéneux, conçu par un grand artiste boucher, 3 crocs, dans le goût de ceux de Sarko le Karcher des cités: le premier d’or, le second d’argent et le troisième de bronze….

    L’or a été remis ce mois ci à Domerdenach, ce mois ci le plus enc…de tous….l’argent à Bourdin, le journaliste qui donne le bourdon et qui donne du “trés cher untel” à tout ce qui porte nom du Mahgreb, ce bourdinesque journaleux qui insiste lourdement quand il s’agit d’affirmer, au sujet des mahgrebins nés en France “Mais ils sont Français” sans jamais dire qu’ils sont aussi Algériens, Marocains, Tunisiens etc etc. Le Bronze enfin a été attribué au nain espagnol qui a une grosse tête, au propre et au figuré, je cite le triste sire Pujadas qui voit plutôt Franco en lieu et place de Marine ou de n’importe lequel de ceux pour qui la nation française compte avant l’Europe des voyous “l’Europe de la City et de Wall street”….

    Le mois prochain nous remettrons le trophée du mérite crasseux aux journalistes les plus salopards anti-français….si vous le voulez bien ! Ceux qui lèche le meiux et le plus, ceux qui aboient et mordent et tout ceux qui frétillent de la queue au sirop de la voix de leurs maîtres…

  • souvorov , 11 juin 2013 @ 0 h 10 min

    groupuscules de gauches chasseurs de fachos ».
    ***************************************************************
    Contrairement à eux, appelez-les par leur nom:
    {{{ FASCISTES ROUGES }}} Ils adorent et là
    on voit de suite la différence.
    Fascistes Rouges NO PASARAN
    Tant qu’à utiliser l’Español faisons le correctement !

Comments are closed.