Zemmour : «Méric est allé les provoquer»

Après avoir ironisé, à propos de l’affaire Clément Méric, sur le fait que les deux groupes extrémistes se sont retrouvés à une vente privée, Eric Zemmour met les points sur les “i”, samedi sur BFM TV : “Ils sont allés les chercher (les skinheads, ndlr). Je me rappelle des militants de Ras l’front dans les années 90, qui étaient d’une violence inouïe. C’est l’extrême-gauche, ça, Nicolas (Domenach, ndrl), antifasciste aussi. Je me rappelle, puisqu’on est vieux, Nicolas et moi, des militants d’extrême-gauche des années 1970, qui étaient d’une violence inouïe, comme les militants d’extrême-droite de l’époque. C’est une bagarre entre militants qui a mal tourné.”

Related Articles

37 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • SEVANI , 10 juin 2013 @ 8 h 40 min

    entierement d”accord ce domenech est un vendu a la gauche ,et zemour a raison c”est ce que nous pensons ,c”est un accident du a une bagarre ;mais quand des jeunes ont ètè tuez par les melenchonistes et les besenconistes pour avoir coller des affiches fn ,la personne en a fait un foin;la mauvaise foii de ses journalistes se dèvoile peut à peut et sommes conscient que la france est dirigèe que par des faux cul,vivi zemour t”à tout notre soutient!!!

  • JOUNO , 10 juin 2013 @ 9 h 32 min

    Les mensonges et la manipulation sont désormais leurs seules armes…

  • hermeneias , 10 juin 2013 @ 9 h 40 min

    Tout à fait phil

    Certains n’ont pas compris que la nouvelle gauche était “liberal-fascist” pour mieux consolider un pouvoir hypercentralisé non démocratique avec la bénédiction d’une haute finance internationale et des peuples errants aux identités dilués dont les individus sont bons à tondre….
    La bête , le Léviathan , a muté . Comme la Chine elle a compris le parti qu’elle pouvait tirer du libéralisme à outrance et nombres de “libéraux” sans état d’ame ont compris l’intérêt qu’il pourrait y avoir à se rapprocher des politiques pour échanges de “bons procédés” et préserver leurs intérêts

  • utopie , 10 juin 2013 @ 10 h 02 min

    Domenach est d’une mauvaise foi insupportable Bravo Eric pour votre courage et votre lucidité

  • Richard , 10 juin 2013 @ 10 h 36 min

    Toujours Brillant M.Semmour, , rien à en tirer avec ce journaleux de gauche, c’est mon opinion!
    à la botte du gvt.

  • J.75 , 10 juin 2013 @ 16 h 35 min

    Le dessin “pacifiste” en question dans certains articles de la presse dans l’interview de la principale intéressée, qui évoque les “nobles” valeurs “féministes” de ces derniers comme frapper violemment une femme

    https://www.facebook.com/photo.php?fbid=160701907391484&set=pb.126207707507571.-2207520000.1370872684

    Donc, les propos de Eric Zemmour sont tout à fait logiques et conformes à la réalité, puisque voilà toute l’idéologie des antifas résumée en un seul dessin!

  • Francis NERI , 10 juin 2013 @ 19 h 17 min

    Bien heureusement, l’âge n’a rien à voir à l’affaire si vos connections neuronales tiennent le coup et si vous avez l’habitude de vous remettre en question, faire le nettoyage dans votre esprit, balayer les vielles attitudes, liquider voqs représentations d’un monde qui n’existe plus.
    Le problème en fait c’est que ce qui sont responsables du “problème” ne peuvent faire partie de la solution car ils se “nourrissent” du problème.
    La réalité, et çà se voit dans ces éch

Comments are closed.