Zemmour : «Méric est allé les provoquer»

Après avoir ironisé, à propos de l’affaire Clément Méric, sur le fait que les deux groupes extrémistes se sont retrouvés à une vente privée, Eric Zemmour met les points sur les “i”, samedi sur BFM TV : “Ils sont allés les chercher (les skinheads, ndlr). Je me rappelle des militants de Ras l’front dans les années 90, qui étaient d’une violence inouïe. C’est l’extrême-gauche, ça, Nicolas (Domenach, ndrl), antifasciste aussi. Je me rappelle, puisqu’on est vieux, Nicolas et moi, des militants d’extrême-gauche des années 1970, qui étaient d’une violence inouïe, comme les militants d’extrême-droite de l’époque. C’est une bagarre entre militants qui a mal tourné.”

Related Articles

37 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • ranguin , 9 juin 2013 @ 16 h 56 min

    un journaleux ne peut être que de gauche !

  • MP , 9 juin 2013 @ 17 h 24 min

    @ranguin

    De gauche vous dites ?

    Pour moi, il remplit parfaitement son rôle de chien de garde du système ULTRA-libéral et libertaire qui pourchasse toute vélléité patriotique (Nation) et conservatrice (famille et cultures traditionnelles), contraire aux intérêts mondialistes (apatrides).

  • phil , 9 juin 2013 @ 17 h 34 min

    C’est bien ce que ranguin disait: de gauche..

    être libertaire c’est la gauche, être anti-national, donc cosmopolite c’est la gauche , être “ultra-libéral” (en fait la véritable ralité c’est le “libre-échangisme” donc… le matérialisme c’est la gauche

    etc

  • Christiane , 9 juin 2013 @ 17 h 51 min

    Domenach * est le type même de la mauvaise foi emblématique de tous ces journaleux gauchistes qui ne cessent de cracher leur venin sur les patriotes. Au sein du FN et des partis dits ” d’ extrême droite” il y a eu un nombre assez important de personnes assassinées dont — tiens ! tiens ! — les auteurs n’ont jamais été retrouvés. Personne n’a entendu parler des ” brigades rouges ” et de leurs victimes?
    Le ” patron mafieux ” des brigades rouges n’était-il pas Henri Kissinger ? on comprend maintenant de quelle protection bénéficient ces assassins qui ne sont jamais retrouvés.
    Il est temps que le retour de manivelle leur claque en pleine figure.

  • Eric , 9 juin 2013 @ 18 h 24 min

    Les antifas ne sont que des groupuscules fascistes. Faut-il vraiment les classer extrême gauche ? Ce sont des extrémistes tout simplement.

    S’appeler Antifas à une époque où Churchill déclarait que les fascistes futurs se feront appeler antifascistes, c’est pas très malin. Churchill avait vu juste.

    Ainsi nous avons en France un groupe fasciste qui s’est spécialisé dans la provocation, l’intimidation et les agressions. depuis quand faut-il laisser faire des gens qui diraient : toi tu es un méchant et je te casse la gueule.

    Concernant la dernière agression qui a fini tragiquement, je me pose aussi des questions:
    – le Clément, petit gabarri, est-il simplet pour attaquer plus costaud que lui. Etait-il drogué? qui commandait ce commando ? d’où venaient les ordres?
    – Très bizarre que les agresseurs ne soient pas poursuivis. finalement, avec la nouvelle loi socialiste, il faut se laisser tuer et surtout ne pas se défendre !
    et bien moi je dis que celui qui est attaqué a le droit de se défendre, et il se serait défendu avec un couteau ou un révolver, il aurait eu aussi raison.

    dans les PA des flics ont tué une vache menaçante
    http://www.sudouest.fr/2013/06/06/legitime-defense-des-gendarmes-abattent-une-vache-laitiere-1076780-4776.php
    alors lors d’une agression par des loubards fascistes, on a le droit de se défendre

    – je suis aussi surpris que ayrault veut dissoudre un mouvement qui n’est même pas impliqué. Facile de dire ils sont proche de … qui est proche de …. c’est le coup de l’homme qui a vu l’homme qui a vu l’homme qui a vu l’ours …
    Pourquoi il ne commence pas par les agresseurs ?

    Zemmour pense que c’est manipulé. Je pense qu’il a raison, il y a des choses pas claires dans cette affaire.

    Et puis que penser du comportement des flics lors des manifs pour tous, par exemple la 1ere à Toulouse, où ils protègeaient ces voyous empechant une manif de 15000 personnes de se terminer au capitole?

    Toute cette dérive me ferait penser à une connivence entre ces groupes fascistes et le gouvernement. Est-ce un nouveau GAL que nous sortent les socialistes ? Cela devient inquiétant !

  • Goupille , 9 juin 2013 @ 18 h 28 min

    Coup de pied dans la termitière. Cela s’agite, cela profère de vieux discours de Comices agricoles, cela rodomonte.

    Une vieille odeur de naphtaline.
    Et encore… Plutôt des remugles de vase.

  • monhugo , 9 juin 2013 @ 20 h 15 min

    Pas très à l’aise quand même le Domenach, car il sait qu’il enfile les mensonges les uns derrière les autres. Il n’y a plus d’extrême à “gauche”, selon lui, quand l’extrême à “droite” débute avec la première mère avec poussette dans une MPT. Partant d’une prémice comme celle-ci dans le raisonnement, évidemment …. Notez qu’il est maintenant défenseur de nos belles cathédrales, depuis que Venner s’est suicidé à N-D – dommage qu’il n’ait pas indiqué qu’il condamnait les “anti-fafs” qui sont en ce moment dans l’hommage au “martyr” Méric, en vandalisant ces cathédrales (Limoges, Nantes). Il est vrai que plus de 300 actes de vandalisme divers/an dans des cimetières et édifices religieux catholiques, Domenach n’en a pas eu connaissance, en général. Ou plutôt, il s’en contrefout. Pas “vendeur” du tout.

Comments are closed.