Il faut se rendre à l’évidence, toutes ces organisations féministes, LGBT, SOS machin Ligue bidule, Le Cric, le Crac etc…ne sont que de juteuses organisations ou Tartuffe est roi ou l’on prend des poses et empoche des subventions permettant de faire vivre au crochet du pays tout un vivier socialo gaucho inemployable ailleurs.
N’était-ce pas cette même Clémentine Autain grande applaudisseuse de l’invasion islamique qui expliquait après les agressions de Cologne que ces évènements ne faisaient que se placer dans le contexte universellement machiste de toutes les sociétés humaines, histoire de noyer le poisson dans l’amalgame, arme favorite des gauchos lorsque la vérité leur saute à la figure.
Clémentine Autain a révélé avoir été violée dans sa jeunesse. Cela ne semble pas l’avoir dégoutée des islamistes qui n’ont pour les femmes qu’une considération…nulle, le viol étant pour eux un mode de relation tout à fait convenable puisque l’homme y a trouvé satisfaction
MOI , 10 mai 2016 @ 16 h 51 min
9a ira plus vite de compter les moutons blancs
kebir50 , 10 mai 2016 @ 21 h 40 min
Mme Autain, avec votre grande gueule, devant les journalistes, vous n’êtes pas capable de vous défendre quand M. Baupin vous agresse? Allons donc, allez raconter ça à d’autres. Vous me faites pitié, et vous aller presque me rendre Baupin sympathique, c’est dire……
24 Comments
Comments are closed.