Multiplication du nombre de HLM dans le 16e ardt de Paris : les lecteurs du “Parisiens” le déplorent

Ainsi qu’en témoignent leurs commentaires très justes sous cet article :

Thèmes meme a publié le 09 Mai 2016 à 05:05
Bien les socialiste pas de place pour les français mai il trouve beaucoup de place pour les migrants (bientôt français) et qui va payé pour ces nouveau guétot

Julia a publié le 09 Mai 2016 à 01:05
De belles idéologies qui vont tuer Paris et donc la France: tous les hauts cadres de notre siège social à Paris souhaitent quitter la ville pour une autre capitale et ce n’est pas que pour les impots… quand on a le choix, on ne laisse pas ses gamins devant des populations agressives et qui bénéficient d’une totale impunité.

Flaviusaetius00011462343731 a publié le 08 Mai 2016 à 21:05
Il doit y avoir 0,1% de communistes sans le 16 eme. Mais c’est un communiste qui décide pour ces centaines de milliers d’habitants…..ce qui fait du mal aux riches fait du bien aux communistes.

Diabolo a publié le 08 Mai 2016 à 20:05
Les logements en accession sont a plus de 12 000 € le M2 ils vont être contents de leur voisinage les nouveaux propriétaires

Monet monnaie a publié le 08 Mai 2016 à 19:05
Les bars pmu se frottent les mains avec cette futur clientèle

Jerem a publié le 08 Mai 2016 à 18:05
C’est bien, les socialistes s’assurent des mandats perpétuels à la mairie de Paris avec l’argent du contribuable. Elle n’est pas belle la vie?

Izzy a publié le 08 Mai 2016 à 15:05
très bonne logique de la part de la mairie de Paris, comme ça au lieu d’avoir 2/3 arrondissements ghetto dans l’est parisien, on va en avoir partout à Paris….

Le lectorat du Parisien est populaire et n’a rien à voir avec le lectorat du Figaro. Manifestement, il n’y a pas que les riches qui regrettent la tiers-mondisation contrainte de notre beau pays…

Related Articles

4 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Cassandre , 9 mai 2016 @ 14 h 22 min

    Je vous donne rendez-vous dans 2-3 ans, passé l’effet d’annonce et de militantisme idéologique (pendant lequel on ne verra que des “pauvres-politiquement-corrects dans ces HLM du 16° !):
    Dans 2-3 ans, le naturel bobo soso reprenant le dessus, on va assister à une nouvelle “migration”: pour voir les planqués habituels se les faire attribuer sans tambour ni trompette…
    Car la “magie” des HLM tournera à plein:
    – obscurité des modes d’attribution, derrière les règles “pour tout le monde”
    – pérennité de l’attribution: on ne demande plus à un locataire HLM de justifier ses revenus, une fois qu’il est installé ! Il se dit que certains sont devenus ministres, qui habitent toujours dans une HLM (et le revendiquent comme “preuve” de leur… peuplitude, qui plus est!!).

    E la nave va…

  • pauledesbaux , 10 mai 2016 @ 10 h 12 min

    Comme il n’y a que des bobos dans le xvi° je trouve que çà leur va très bien, eux qui font tout pour laisser arriver les “réfugiés egorgeurs”

  • Ado , 10 mai 2016 @ 18 h 42 min

    Par le grand miracle du déterminisme social économique du lieu, la gauche sait qu’une famille “d’une autre culture”passant de Pantin , St Denis au XVI °de Paris , va automatiquement voir ses enfants faire les grandes écoles, avec les grands bourgeois ou les aristos du quartier . C’est cela le miracle de la mixité sociale pour tous ; On s’échange le bon procédés , le pétard et le kebab pour Mme la baronne , et le thé anglais et le bridge pour Kader , Moktar en CDI au LIDl qu’il va falloir ouvrir car le traiteur italien c’est trop… . C’est tellement beau et généreux . Enfin pouvoir changer l’injustice naturelle inhérente aux destinées humaines ; On n’en sort pas !

  • Ado , 10 mai 2016 @ 18 h 49 min

    A l’extrême limite , les camps d’endoctrinement vietcongs , Kmers rouges c’était plus direct et plus franc , là, la vachardise sournoise des gens de la mairie de Paris est plus redoutable. Ils ont la populace pour eux , mais ont- ils le peuple ? toujours rejouer 1793, c’est lassant ;

Comments are closed.