C’est confirmé, les Brigandes ont un comportement sectaire

Le groupe a “décidé” (comme un seul homme !) de passer à l’orthodoxie :

En raison d’une campagne de diffamation hystérique contre les Brigandes, orchestrée de source sûre par la Compagnie de Jésus et qui a mobilisé les grands médias, l’antifa, des francs-maçons occultistes, un mouvement pro-sioniste, autant que des réseaux catholiques ayant conduit Civitas à annuler le concert du 8 mai pour Jeanne d’Arc – campagne relayée par le directeur de Rivarol, agissant en taliban inquisiteur – les Brigandes ont décidé de ne plus soutenir l’Église catholique, rongée par les jésuites, et vont s’affilier à l’Église Orthodoxe qui ne lance pas d’inquisition contre les patriotes russes.
S’il le faut, nous chanterons en russe pour continuer à défendre la France.
Au vu de la doctrine internationaliste d’un catholicisme décadent, comme le prouve la politique du pape jésuite, nous considérons que l’Église Orthodoxe est plus à même de défendre la diversité des cultures et de résister à l’Antéchrist.

Nous enjoignons les patriotes français à s’émanciper du joug jésuite qui pousse à la division et à l’exclusion et a toujours conduit les révolutions nationales à l’échec.

Le secrétariat des Brigandes
https://lecomitedesalutpublic.com/

Related Articles

69 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Robert , 10 mai 2016 @ 21 h 30 min

    Jean-Marie,
    Vous faites confusion entre les brigades, manipulées par un gourou sectaire et l’attitude qu’il leur a inspiré d’avoir, car tout ce qui est écrit est de sa main, rejeter l’Eglise catholique pour devenir orthodoxe.
    Ce n’est pas l’église orthodoxe qui est traitée de secte, mais le groupuscule derrière les Brigandes dont Joël, leur gourou, est le seul inspirateur.

  • Robert , 10 mai 2016 @ 21 h 44 min

    Aletheia,
    C’est vous qui dites que mon propos est confus, vous avez relu le votre?
    Les deux numéros récents de Rivarol ont démontré avec quelques arguments et témoignages qui dérangent, semble-t-il, que derrière ces jeunes filles, dont personnellement je me fiche, se trouve Joël Labruyère qui a fondé plusieurs groupes sectaires et occultistes successifs, fait déménager ses adeptes très régulièrement après des malversations et s’en prend à l’Eglise, à travers les jésuites qui n’ont plus le pouvoir qu’il leur prête.
    Lisez simplement la prose sur de très nombreux sites qu’il fait tenir par ses adeptes, c’est proprement délirant et occultiste. Ce n’est pas nous qui écrivons ces sites pour le diffamer, c’est lui.
    Mais ces jeunes femmes avec leur groupe, qui semble ravir certains “cathos purs et durs”, servent à essayer d’attirer à cette secte de nouveaux adeptes, futurs pigeons à endoctriner et ruiner.
    Est-il permis de dire ce qui est notoire, oui ou non ?
    Je remarque la propension très rapide de plusieurs laudateurs acharnés à prendre leur défense.
    S’il n’y en a qu’un à dire que Joël Labruyère qui est derrière et influence, le langage utilisé par communiqués et chansons est très facile à rapprocher de la façon d’écrire et de penser de Labruyère, cela ne me gêne pas d’être celui-là.
    Après, si certains arguments dérisoires, comme ceux d’Aletheia, vous paraissent légitimes ne vous gênez pas.
    Mais je maintiens sans craindre les juges qui se disent catholiques et ne connaissent visiblement ni la charité ni le bien commun.

  • Jean-Marie , 10 mai 2016 @ 22 h 07 min

    je suis athée, mais je défend l’idée que l’Europe, et surtout la France est d’origine chrétienne et je la défend par rapport à nos socialistes, qui non seulement nient cette réalité, mais veulent nous imposer l’islam…. donc, je suis dans la droite ligne des Brigandes ou du général Tauzin, non pas d’en faire une obligation, mais un simple constat. Je ne comprends pas comment des gens croyant au pape qui devrait être, face à ce problème, le défenseur de leur foi, mais incapable de voir ce qui se passe avec les migrants et symboliquement, de ramener des familles musulmanes en plus alors que la répression dans ces pays n’ont jamais été aussi forte contre les chrétiens…. des gens qui se laissent tuer pour ne pas renier leur foi ! j’aimerais bien savoir ce qu’ils en pensent… Maintenant, j’analyse toutes les paroles des brigandes, j’avais beaucoup d’échanges avant que leurs commentaires ne soient piraté par des gens qui n’acceptent pas les idées des autres, mais je ne vois vraiment pas où peut se situer l’influence (d’un gourou ?) et si j’étais catholique, je pense que je deviendrais orthodoxe sans avoir besoin d’un gourou. dites moi dans quelles chanson elles donnent l’impression d’être sous influence ? d’être pour la Russie ? ou contre les antifas ? contre les francs-maçons ? contre cette mafia qui se partage la France depuis 40 ans ? et surtout d’aimer notre pays…. franchement, je ne vois pas !

  • HuGo , 10 mai 2016 @ 22 h 52 min

    Je resterai catholique jusqu’ à la mort à Notre Seigneur vplaise, maisvom est urgent que catholicisme et orthodoxie joignent leur force. Le catholicisme actuel me rend dubitatif ! Cest une évidence !
    C’est un sentiment qui m’est très récent, mais ne me dissociera jamais, à Dieu ne plaise, du catholicisme ! Sinon, nous sommes perdus, nous chrétiens. Vivement une union orthodoxie-catholicisme ! Et le pire, c’est que ce sont les orthodoxes qui sont le plus réticents que je sache.

  • Ajax , 11 mai 2016 @ 0 h 01 min

    Mon cher Olivier, l’Église orthodoxe n’est pas russe, sa foi est catholique au sens initial du mot qui signifie universelle, et elle est locale, donc russe grecque roumaine américaine…. L’Èglise orthodoxe est une dans sa foi locale dans son expression. Il n’est pas nécessaire de chanter en russe, elles peuvent chanter en français, c’est ce que font les orthodoxes français. Si vous voulez vérifier je peux vous donner les adresses.

  • Charles , 11 mai 2016 @ 7 h 49 min

    Brigandes-4.739 vues ce matin à 7h40 contre 4.209 hier à 7h11. Soit 530 nouvelles vues en 24 H, c’est énorme.

    Imaginez qu’elles tiennent 30 jours à ce rythme et elles ajouteraient 15.900 vues passant à plus de 20.000.

    Si elles faisaient 15k par mois sur 6 mois, cela donnerait 100.000 vues, un raz de marée.

    Elles devraient ajouter une traduction en russe
    & une autre en anglais par les SousTitres.
    Il faut jouer l’étranger car en Fronce tout est verrouilé

  • Charles , 11 mai 2016 @ 7 h 56 min

    Hugo:
    Quand les orthodoxes voient ce que les lézards du Pouvoir ont fait de la foi de nos ascendants, on comprend leur réticence.

    Exemple:
    La dénaturation de la loi adoptive n’a été possible que parce que nos évêques ont soutenu silencieusement ce délire. Les familles de la manif pour tous n’attendaient qu’un signe pour se démultiplier avec en plus un défilé sur les champs élysèes.

    La perte totale du sens du recueillement et du sacré dans nos églises
    n’est pas compatible avec leur respect de la communion.
    Nous sommes les fautifs, pas eux.

Comments are closed.